Imprimante MFC-790CW impression impossible
diMk_
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai changé mon imprimante, car l'autre est en réparation mais impossible d'imprimer ... je reçois bien les fax mais lorsque je veux imprimer, ca m'affiche ce document n'a pu être imprimé ... blablabla j'ai télécharger les bon pilotes sur le net, l'installation fonctionne et me dis que le périphérique est prêt a être utilisé ...... ( j'ai testé les 2 installation en usb & wifi... en vain !
es qu'une personne sait d'ou ce problème peut bien venir ?
Merci de vos réponses!
alors voilà j'ai changé mon imprimante, car l'autre est en réparation mais impossible d'imprimer ... je reçois bien les fax mais lorsque je veux imprimer, ca m'affiche ce document n'a pu être imprimé ... blablabla j'ai télécharger les bon pilotes sur le net, l'installation fonctionne et me dis que le périphérique est prêt a être utilisé ...... ( j'ai testé les 2 installation en usb & wifi... en vain !
es qu'une personne sait d'ou ce problème peut bien venir ?
---Elémentaire------------------------------ Papier à séchage lent Désactivé Type de Média Papier ordinaire Qualité Normal Mode sans bordure Désactivé Taille papier A4 210 x 297 mm Mode couleur Nature Orientation Portrait Copies 1 Ordre inversé Désactivé Tracé page Normale ---Avancé------------------------------ Couleur / Echelle de gris Couleur <Paramètres de couleur> Ajustement des couleurs Désactivé Impression bidirectionnelle Activé Améliorer l'impression des motifs Désactivé Mise à l'échelle Désactivé Impression miroir Désactivé Impression inversée Désactivé Utiliser filigrane Désactivé <Autres options d'impression> Date & heure d'impression Désactivé Configuration rapide d'impression Désactivé Aide pour bac à papier photo bypass Activé Modifier le mode de transfert des données Paramètre recommandé Paramètres de couleur avancés Demi-teinte Diffusion Vue écran Activé Ordre d'impression Imprimer toutes les pages
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Imprimante MFC-790CW impression impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS