Périphérique USB non reconnu, imprimante!

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1635
Date d'inscription
lundi 20 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
Bonjour,


J'ai un gros souci! J'ai acheté une imprimante tout-en-un CANON PIXMA MP280. Étant donné qu'il n'inlcus pas le câble USB, j'ai dû en acheter un ( un 2.0). Lors de l'installation tout va pour le mieux jusqu'à l'étape CONFIGURATION, je fais qu'est-ce que le pilote me demande, c'est à dire je branche mon imprimante, je branche mon câble usb à l'imprimante ensuite je le branche à mon ordinateur et ensuite je pèse sur ON! Eh bien, une fois branchée le pilote me dit: l'imprimante a été détecté. Attendez la fin de l'installation. OUPELAILLE toute suite dans mes avertissement on me signale PÉRÉPHÉRIQUE USB NON RECONNU! Alors je vais voir c'est quoi le problème et dans le gestionnaire des ports et c'est écrit UNKNOW DEVICE! Je clique est c'est écrit Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Bazouelle pouvez vous m'aider quelqu'un?

Ne me dîtes pas que je n'ai pas branchéé mon ordinateur ou mon imprimante, SVP! Réponses pertinantes. Mon câble USB est en très bonne fonction aussi!

Mon ordinateur est un Dell studio Xp 16 et on a aussi essayé sur le portable à mon copain et c'est la même histoire (HP)

1 réponse

Messages postés
1635
Date d'inscription
lundi 20 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
162
Bonsoir,

As-tu testé sur l'ordi de ton copain avec un autre câble USB? Tu dis que le câble est bon, mais l'as-tu testé sur un autre appareil?

Sous quel Windows se fait le problème? (Je suppose que le tient est un Wiindows XP, mais pour ton copain?)

Tu pourrais tenter de prendre les derniers pilotes: https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

Et si rien de tout celà ne marche, prends contact avec le SAV