Périphérique USB non reconnu, imprimante!

Fermé
LALA203 - 19 avril 2011 à 00:16
ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 19 avril 2011 à 00:51
Bonjour,


J'ai un gros souci! J'ai acheté une imprimante tout-en-un CANON PIXMA MP280. Étant donné qu'il n'inlcus pas le câble USB, j'ai dû en acheter un ( un 2.0). Lors de l'installation tout va pour le mieux jusqu'à l'étape CONFIGURATION, je fais qu'est-ce que le pilote me demande, c'est à dire je branche mon imprimante, je branche mon câble usb à l'imprimante ensuite je le branche à mon ordinateur et ensuite je pèse sur ON! Eh bien, une fois branchée le pilote me dit: l'imprimante a été détecté. Attendez la fin de l'installation. OUPELAILLE toute suite dans mes avertissement on me signale PÉRÉPHÉRIQUE USB NON RECONNU! Alors je vais voir c'est quoi le problème et dans le gestionnaire des ports et c'est écrit UNKNOW DEVICE! Je clique est c'est écrit Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Bazouelle pouvez vous m'aider quelqu'un?

Ne me dîtes pas que je n'ai pas branchéé mon ordinateur ou mon imprimante, SVP! Réponses pertinantes. Mon câble USB est en très bonne fonction aussi!

Mon ordinateur est un Dell studio Xp 16 et on a aussi essayé sur le portable à mon copain et c'est la même histoire (HP)
A voir également:

1 réponse

ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
19 avril 2011 à 00:51
Bonsoir,

As-tu testé sur l'ordi de ton copain avec un autre câble USB? Tu dis que le câble est bon, mais l'as-tu testé sur un autre appareil?

Sous quel Windows se fait le problème? (Je suppose que le tient est un Wiindows XP, mais pour ton copain?)

Tu pourrais tenter de prendre les derniers pilotes: https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

Et si rien de tout celà ne marche, prends contact avec le SAV
0