Recharger cartouches EPSON T 441

jean louis -  
 titi31270 -
Bonjour,je souhaite recharger mes cartouches d'encre pour EpSON STYLUS CX 3650 mais je ne sais pas ou injecter l'encre ?????merci

4 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut
regarde sur le dessus tu dois avoir une toute petite opercule a percer !
@+
0
jean louis

merci pour ta reponse rapide, mais il n'y a aucun oprcule sur le dessus, meme sous l'etiquette !!!
0
louloute

bonjour

allez chez imprim'eco ou sur leur site eco-cartouche.fr
les cartouches sont de bonne qualité
je leur en ai acheté plusieurs fois
0
nicodelph Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

IL Y A UN SITE QUI S'APPELLE privink ,ils ne font que des cartouches d imprimante a des prix tres interressant 2.35 ht la cartouche .
0
jean louis

merci, j'en ai commandé sur ce site, livraison conforme et tres rapide, mais j'aimerais quand meme essayer de remplir les cartouches d'origines vides pour essai
0
sussi

bojour jean louis moi j'ai une canon e pour le noir je retourne la cartouche et avec une sirengue je fais du goute a
goute sur la petite eponge sans faire des trous.pour les cartouches couleur tu peut faire la maime chose a partir du moment qu'elle sont separée si non je ne sais pas

cordialement

SUSSI

Ps désolé pour les fautes d'ortograph
0
jean louis

c'est une idée que je vais retenir, et donc essayer, merci jl
0
titi31270

Ce que je te conseille pour plus de simplicité, c'est d'acheter des cartouches rechargeables .... Tu as des sites qui proposent la cartouche avec un accès simple pour remplir ta cartouche ....

tu as le site www.cartouche-rechargeable.com qui en proposent .....

Bonne journée à tous ...
0