Imprimante ne reconnait pas les cartouches...
dalton72
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
rom000 -
rom000 -
Bonjour, a tous
Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...
J ai une Epson Stylus Office B1100,j ai changé les cartouches d encre ce matin,mais l iprimante ne veux pas les reconnaitre,alors que se sont les originales...
Le petit logo avec la goutte ne clignote plus mais reste constamment allumé,j ai debranché l imprimante,secteur mais aussi par le port USB,on ne sait jamais,reinstallé le logiciel...Enlever les cartouches pour les remettre...
Rien n y fait,je sais plus quoi faire...
Pouvez-vous m aider s il vous plait...
Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...
J ai une Epson Stylus Office B1100,j ai changé les cartouches d encre ce matin,mais l iprimante ne veux pas les reconnaitre,alors que se sont les originales...
Le petit logo avec la goutte ne clignote plus mais reste constamment allumé,j ai debranché l imprimante,secteur mais aussi par le port USB,on ne sait jamais,reinstallé le logiciel...Enlever les cartouches pour les remettre...
Rien n y fait,je sais plus quoi faire...
Pouvez-vous m aider s il vous plait...
A voir également:
- Imprimante ne reconnait pas les cartouches...
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante