Err 0xc19a0007

Fermé
ae - 31 oct. 2012 à 18:32
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 31 oct. 2012 à 18:45
Bonjour,
je suis après maintes essais et encore plus d'incomprehensions,
incapable
de sortir mon imprimante d'un "echec systeme encre"
err 0xc19a0007 comme cela fait plus de deux que j utilise
l'imprimante photosmart 7280 je n'ai plus le guide des explications...
si vous pouviez m'aider ?? merci de votre attention
aurevoir
anne emmanuelle M

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
Modifié par Phènix 64 le 31/10/2012 à 18:49
Bonjour.

Vous pouvez essayer ceci :

1. Appuyez sur la touche "flèche gauche"
2. Appuyez sur la touche "setup" touche puis relâchez les deux touches
3. Appuyez et relâchez le bouton "OK"
4. Appuyez et relâchez le bouton de la flèche droite jusqu'à ce que l'affichage indique "Menu de configuration du système". 2. Appuyez et relâchez le bouton "OK".
5. L'affichage doit dire «un état ??d'échec du matériel». Si ce n'est pas déjà là, Flèche vers «un état ??d'échec du matériel»,
6. Appuyez et relâchez le bouton "OK".
7. L'affichage doit dire «l'état de défaillance matérielle: Clair. Appuyez sur OK pour effacer ".
8. Appuyez et relâchez le bouton "OK". Changements message à "l'état de défaillance matérielle Effacé. Appuyez sur Annuler pour continuer ".
9. Appuyez et relâchez le bouton "ANNULER" autant de fois que nécessaire, de sorte que, soit le "Bienvenue à Photosmart Express" apparaît, ou, le "Système d'encre non" apparaît. S'IL VOUS PLAÎT NE PAS ESSAYER POUR IMPRIMER CE STADE.
10. Utilisation du bouton d'alimentation, mettez l'appareil hors tension et débranchez le câble d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et la prise murale.
11. Attendre 30 secondes pour que le pouvoir de se décharger, puis branchez le câble d'alimentation dans la prise murale d'abord, puis à l'arrière de l'imprimante
12. Allumez l'appareil. L'imprimante peut afficher le message "BOUTON D'ALIMENTATION UTILISATION DE L'ARRÊT DE L'IMPRIMANTE" suivi de "APPUYEZ SUR OK POUR CONTINUER". Appuyez sur OK.
13. Si l'imprimante a déjà été initialisé, puis passez à l'étape suivante. Sinon, l'imprimante démarre le "ONE TIME ENCRE processus d'initialisation". Permettre que cette procédure soit terminée et ne pas l'interrompre. Une fois le processus d'initialisation est terminée, l'imprimante permet d'imprimer une page de diagnostic.
14. Pour vérifier la fonctionnalité imprimante imprimez une page de test AUTO. Si les impressions d'auto-test, puis l'imprimante est prête à l'emploi ou d'installation du logiciel.

Cdt.

Ps : Pour le manuel d' utilisation , cliquez sur le lien en bleu :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&document=&product=3204785 , vous aurez la possibilité de le télécharger en format Pdf.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0

Discussions similaires