Problem d'impriment brother DCP-195C

michel -  
elgato preto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bsr .mon problem c que mon impriment brother DCP-195C imprime le jaune a la place du rouge en sachant que tous les cartouches sont pleines .qui peu m'aider pour résoudre ce problem .

6 réponses

michel

wi ils sont au bon endroit .
0
jjmpjjmp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

afin de bien comprendre votre soucis,

faite avec word ou excel

un gros texte gras en jaune
un autre rouge
un autre vert
un autre bleu
enregistré
eteindre l'imprimante
redémarrer le pc
imprimer votre document en spécifiant bien "couleur" dans les options

a plus

jj
0
michel

wi j'ai fait un texte avec la couleur rouge et g imprimé mais le texte sor de l'impriment en jaune
0
elgato preto Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
faits un nettoyage des têtes d'impression pour voir si ta toutes les couleurs mais à mon avis ta la couleur magenta bouché
où ta laissez l'imprimante trop longtemps à l'arrêt ou ta rempli la cartouche avec une encre de mauvaise qualité
0
jeromeleco Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

desinstalle ton imprimante. fait un nettoyage du registre avec ccleaner et reinstalle le driver apres avoir relance ton ordi
-1
michel

bsr est ce que c sur ?
0
jeromeleco Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien sur
0
michel

dsl ca ne marche pas c toujours jaune .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjmpjjmp Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

les cartouches sont elles au bon endroit ?

jj
-1
michel

wi ils le sont .
0

estes vous sous w7 ?
-1