Imprimante multi fonction epson BX305F jacques - Dernière réponse le 29 déc. 2012 1 réponse Bonjjour, mon ordinateur est un WINDOWS 7 j'ai intaler epson BX305F il est intaler corectemant il fonction parfaitment mais je ne parvient pas a metre l'imprimante en français merci de me conseiler Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonjour jacques, et au moment de l'installation du logiciel de l'imprimante, il ne t'a pas été demandé sous quelle langue il devait être installé? Discussions similaires Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette imprimante occupée même sans impr en attente LAURENCE Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat imprimante occupée gpaprent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonjour jacques, et au moment de l'installation du logiciel de l'imprimante, il ne t'a pas été demandé sous quelle langue il devait être installé?