Impression : problème couleur d'encre

Fermé
Bribri - 26 juil. 2015 à 23:36
geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 27 juil. 2015 à 18:17
Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother DCP-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter un jeu complet, rouge, bleu, jaune et noir. Je suis très ennuyée; après avoir effectué plusieurs nettoyages et un test d'impression (qui était satisfaisant) toutes photocopies et documents à imprimer sortent en rouge, et pourtant, les cartouches sont bien positionnées mais aussi tous les textes sont flous et superposés. Pourriez-vous me venir en aide, s'il vous plait, car j'ai des documents urgents à photocopier et imprimer et je ne sais vraiment plus quoi faire pour que mon imprimante soit fonctionnelle ? Remerciements et salutations internautes les meilleures.



A voir également:

1 réponse

geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 57
26 juil. 2015 à 23:44
Tu as fait les nettoyages de têtes, des buses ,... ?
1
Bonsoir geo trouve-tout, non je ne l'ai pas fais, retraitée, j'avoue ne pas être très douée. Mais dites-moi la propreté des têtes peut-elle influer sur la qualité de l'impression et dans le cas présent la couleur rouge au lieu de noir/couleurs et aussi le floutage ?? merci de bien vouloir me dire.
0
geo trouve-tout Messages postés 341 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 57
27 juil. 2015 à 18:17
Les buses sont peut-être bouchées pour toutes les couleurs sauf le rouge peut-être ?
Pour en être sûr il y a une manipulation, aller dans le panneau de configuration puis sélectionner l'option correpondant à Imprimantes et périphérique. Après cela, faite cliques droit sur votre impressions puis prpriété. Et en fouillant un peu vous trouverez la possibilité de sélectionner nettoyage de buses etc ;)
0