Photosmart encre noir qui ne sort pas...
Anthelios-sxm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Anthelios-sxm Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthelios-sxm Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais me servir d'une imprimante HP photosmart premium c309g,qui n'a pas servi depuis plusieurs mois,j'ai donc installé des cartouches neuves,mais hélas les couleurs marchent bien,mais pas la noire,l'indication niveaux d'encre marque que les 5 sont pleines,mais rien ne sort de la noire.
Je pense que cela a du sécher,est-il possible de régler cela moi même avec des techniques simples,je vais dire une bétise,mais style seche cheveux ou autres...
Merci de vos connaissances car il serait dommage de la jeter.
Cordialement.
je voudrais me servir d'une imprimante HP photosmart premium c309g,qui n'a pas servi depuis plusieurs mois,j'ai donc installé des cartouches neuves,mais hélas les couleurs marchent bien,mais pas la noire,l'indication niveaux d'encre marque que les 5 sont pleines,mais rien ne sort de la noire.
Je pense que cela a du sécher,est-il possible de régler cela moi même avec des techniques simples,je vais dire une bétise,mais style seche cheveux ou autres...
Merci de vos connaissances car il serait dommage de la jeter.
Cordialement.
A voir également:
- Photosmart encre noir qui ne sort pas...
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour
Sur une HP il faut après remplacement des cartouches "Aligner les cartouches" et puis imprimer une page test.
As-tu fait cela ?
Sur une HP il faut après remplacement des cartouches "Aligner les cartouches" et puis imprimer une page test.
As-tu fait cela ?
je viens d'en faire deux,résultat moyens ,car j'ai les 4 bandes rouge/bleu/jaune/mais après...gris clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question