Problèmes pour scanner documents avec imprimante HP et mac

Chachou96 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 series et un macbook air (le dernier) et je n'arrive à scanner des documents.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait car je ne trouve pas de solution et je ne sais pas si le problème vient de mon imprimante ou de mon ordi!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour
Je cite :
 je n'arrive à scanner des documents

---> Décrire se qu'il se passe lors de vos tentatives. L'imprimante fonctionne t-elle ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Chachou96 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je branche l'imprimante sur le mac, ça se passe bien, je peux imprimer des documents mais dès que j'essaye de scanner, ça ne fonctionne plus !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Le pilote est-il à jour ?
0
Chachou96 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne question, je ne sais pas du tout
0

Bonjour,
vérifier...
0