Problemes d'impression

yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MALAM2015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr Quand je vais faire mais impression aucune couleures sort donc la feuilles reste blanche pouvait vous m'aideer
A voir également:

1 réponse

MALAM2015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour yoan97470
Tu peux nous dire plus? tu as quelles sorte d'imprimante? tu as quel système windows ou Mac? as-tu placé les pilotes de la machine qui viennent avec dans le CD d'installation de l'imprimante?
Bonne journée!
0
yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors salut malam2015 j'ai windowse 8,epson stylus sx110,les pilotes je ne sait pas c'est quoi dsl mais peut tu me dire si en sais plus
0
MALAM2015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu as reçu l'imprimante elle doit venir avec un CD d'installation tu l'as bien installée?
0
yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn parceque j'ai du changez d'unité centrale mais donc c pour sa
0
MALAM2015 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yoan97470 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu cherche alors les pilote tu peux aller sur le site regarde ce lien https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=emW65r3CP2ECG+fkh8bPo4h7e7ZYiqF8pTUW9riJhBIU003D&tc=6
si tu as un système 64 bit il suffit de le changer tu auras la solution à tes problème.
0