Partager l'imprimante avec mon ordinateur portable
Help1478
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Help1478 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help1478 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis une semaine, mon ordinateur de bureau est cassé, et j'ai besoin de l'imprimante pour imprimer mes feuilles de cours hors, je ne peux plus accéder à l'ordinateur puisque qu'il ne démarre plus du tout. Alors j'ai prit l'ordinateur portable de ma soeur qui est dans le même réseau MAIS, quand j'ai finis de rédiger ma feuille via Word et quand je vais dans imprimer, mon imprimante (HP Photosmart Serie 6520) apparaît en grisé, donc je ne peux pas le séléctionner, ce qui signifie que je ne peux pas imprimer..Cependant, je peux séléctionner "OneNote 2013" (je ne sais pas ce que c'est) mais quand j'appuis sur imprimer, ça ne marche pas, donc c'est clairement pas mon imprimante.
Merci de votre aide, :)
Merci de votre aide, :)
A voir également:
- Partager l'imprimante avec mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Partager des photos - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour, tu peux brancher l'imprimante sur la box éventuellement
https://www.google.fr/search?q=brancher+imprimante+sur+box&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&ei=Q_9BVv-qE8fI8geRo7yICg&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=brancher+imprimante+sur+box&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&ei=Q_9BVv-qE8fI8geRo7yICg&gws_rd=ssl
Bonjour,
Est elle branché en USB ou en wifi ?
Quelle marque, quel modele ?
Si c'est du wifi, il faudra surement passer par la case CD d'installation ( ou récuperer les sources sur le site constructeur )
Est elle branché en USB ou en wifi ?
Quelle marque, quel modele ?
Si c'est du wifi, il faudra surement passer par la case CD d'installation ( ou récuperer les sources sur le site constructeur )