Bloquer 60 FPS plein écran
zmagiiks
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plein écran. C'est à dire que quand je suis plein écran fenêtré ou en fenêtré le jeux tourne avec des bug mais a + de 100 fps. Sauf que je souhaite resté en plein écran.
Quelqu'un pourrait m'aider svp a enlever ce blocage 60 fps en plein écran;
Merci,
J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plein écran. C'est à dire que quand je suis plein écran fenêtré ou en fenêtré le jeux tourne avec des bug mais a + de 100 fps. Sauf que je souhaite resté en plein écran.
Quelqu'un pourrait m'aider svp a enlever ce blocage 60 fps en plein écran;
Merci,
A voir également:
- Bloquer 60 FPS plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible car cela dépend de la puissance de ton pc et de sa carte graphique, si tu es en 60 fps en plein écran c'est que c'est le maximum que ton pc peut donner.
Ce n'est pas possible car cela dépend de la puissance de ton pc et de sa carte graphique, si tu es en 60 fps en plein écran c'est que c'est le maximum que ton pc peut donner.
zmagiiks
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je suis équipé d'une ge force gtx 1050 et intel core i5 8gen donc mon jeux peut tourner a bien plus de 60 fps, étant donné qu'en plein écran fenetré je tourne a 120 fps et +
bazfile
Messages postés
58573
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
Non ce n'est pas pareil, ta configuration te permet pas plus voila tout, que ma réponse ne soit pas celle que tu attendais j'en suis conscient, le problème que tu poses n'a pas de solution on ne peut pas transformer un pc moyen en un pc haut de gamme, 60 fps ce n'est pas si mal.
personne pour help ou quoi sur ce forum???
On ne "rembarre" personne seulement tu souhaites obtenir une réponse qui n'existe pas, maintenant libre à toi d'aller poser ta question sur un autre forum si tu le souhaites.
Apparemment tu l'as déjà fait sans trop de succès:
https://forum.tomshardware.fr/threads/bloquer-60-fps-plein-ecran.962061/
Apparemment tu l'as déjà fait sans trop de succès:
https://forum.tomshardware.fr/threads/bloquer-60-fps-plein-ecran.962061/