Probleme Samsung YP U2

Fermé
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 5 mai 2008 à 09:26
 MedKh - 24 févr. 2019 à 11:27
Bonjour,
J'ai un Samsung YP U2 et depuis peu quand je le branche a un port usb de mon pc, le pc ne le détecte pas, quand je regarde le MP3, c'est marqué "charging" c'est à dire qu'il est en chargement mais juste au dessus c'est marqué "disconnected".

J'ai beau faire un reset mais ça ne marche toujours pas.
Voila pour ceux qui connaissent le problème.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Je viens de résoudre le problème après le formatage..
Il vous suffit juste de reformater le lecteur en FAT et non FAT32 et tout redevient normal... vous pourriez écouter de nouveau vos mp3...
6
vraiment merci frere tu ma aidé !! bravo a toi
0
Merci bcp pour cette information qui m'a été très utile.
0
OUI CA marche bien merci Frére
0
thank you! Bedankt, merci!
0
Un grand merci ououla ta solution a résolu mon problème !
0
johanna13013
25 nov. 2009 à 23:12
Bonsoir,
Sur mon Mp3 J'avais des musics, tous marché trés bien dans la journée et depuis que je l'ai branché a mon ordi :
- L'ordi Me dis que sur le MP3 ya des music .
Seulement quand je vais pour écouté la musique il m'affiche "NO FILE"...

Je lai formaté . En perdant toutes mes musiques ...
J'ai rajouter une music.
Et sa me fais toujour le même problème. Aidez moi SVP.
Merci
1
bonjour,

en fait, jai un mp3 yp-U2R ZB/XEF, et j'ai fait l'erreur de le reformater. Depuis, quand j'allume mon mp3, il me dit no file. Je peux néanmoins écouter la radio.

Sauriez vous si c'est possible de le réparer et comment

Merci d'avance :)
0
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
23 août 2008 à 22:34
Y a t'il des musiques dans ton mp3 ?
0
g le mm problème .. g formater mon mp3 et mintenant dés que jl'allume il me dit "no files" pourtan g des fichier a l'intérieur et des musiques ... g essayé de faire réset mai rien a faire sa ne marche pas.
0
JOJO de la Réunion > pikmousse
5 oct. 2009 à 18:07
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme avec avec mon lecteur MP3.. avez vous eu la solution ?? Merci de me l'indiqué..
0
alice95 > JOJO de la Réunion
25 nov. 2009 à 22:25
J'ai le même problème ! Avez-vous eu une solution ?
0
alice95 > JOJO de la Réunion
25 nov. 2009 à 22:26
Bonjour,

J'ai le même problème ! Avez-vous eu une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
8 févr. 2010 à 19:49
Et ta essayé en NTFS ? c'est mieux si on veut transporter des fichiers aussi.
0
vraiment merci à toi ououla BRAVO !! :))
c'est fait aprés plus que 3 mois j'ai pas pu utiliser mes files dan,s mon lecteur j'y arrive maint graçe à toi ;)
merci encore une fois
et merci à tous ^^
Moez
rohgemz@hotmail.fr
0
En cas de formatage, après si ca marche pas, c'est que le type de formatage ne correspond pas .. faut pas confondre NTFS avec les autres modes par exemple ... il faut alors reformater jusque a trouver le bon type, ou rechercher lequel est le bon sur la toile :)
En général ce sont des formatages courants .. donc pas d'affolement ... mais il arrive que les type de formatage dont propriétaire, c'est extrêmement rare
Donc évitez les formatage sans raison !
0