Les discussions

.eps sur pc confond illustrator et photoshop

Bonjour, J'ai un PC et je bosse sur Illustrator et Photoshop. Je créé et des fichiers images en .eps et des fichiers illustrator en .eps également....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
reglisso

Enregistrement predefini illustrator cs3

Bonjour, j'utilise Adobe CS3 pour mes etudes et quand je m'appercois que je ne peux pas faire d'enregistrement automatique sur illustrator alors que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Faust

Recherche illustrator

Bonjour, je viens de passer à vista et je n'arrive pas a remettre mes logiciels, donc je recherche illustrator 10 ou le cs2 compatible aà vista. pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation de adobe illustrator cs3

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si kkun peut me montrer comment obternir la clé dactivation de Adobe Illustrator CS3..... Merci d'avance c tres urgent!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
hiphopstyle

Opérande interdit_illustrator cs3

Bonjour, j'ai commence a travailler sur un fichier .ai, fichier que j'ai enregistré sur le bureau et copier sur ma clef USB "au cas où". Entre tem...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
bouckine

Transparence dans les photos (illustrator)

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer avec Illustrator des zones de transparence dans une image ou une photo importée, alors que les effets PathFinder, la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Corwin°

Illustrator fichier trop lourd

Bonjour, voilà mon souci: j'ai créé un fichier sous illustrator CS2 avec des images importées de Photoshop et il semble que mon fichier soit trop ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sho

Illustrator dans vista

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau PC avec Vista, j'ai passé mon dossier Illustrator de mon Laptop au nouveau PC, mais quand je lance l' .exe, il ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
msk

Illustrator a 2 balles

Bonjour a tous! je réitèrre mon message donc, j'ai besoin d'envoyer des textes et autres documents vecteurisés a un contact qui travail avec illustrat...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
king

Probléme avec illustrator

slt mes amis est ce que vous pouvez m'expliquer ce phénoméne , à chaque fois que je travaille sur adobe illustrator cs2( ou même cs) , la langue par...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
ebenblanc

Alternative libre à illustrator ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ;D ! Je viens d'acquérir récemment un laptop macbook black 2ghz 2x512 vive et j'ai plus assez de budget (pour l'instant) p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
FleXe

Illustrator cs3 tryout, erreur installation

Bonjour Messieurs et Mesdames, Bon en fait, j'vous avouerez que j'aimerai beaucoup essayé cette version d'évaluation d'Illustrator CS3.. Car j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
premare

Numéro de série adibe illustrator 10

Top09, jai vu ton message sur le forum....je suis dans la même situation que beaucoup, j'ai adobe illustrator 10...mais il me manque encore le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
fiddy

Installation d'illustrator

Je tente d'installer illustrator CS3 (du moins la version d'évaluation) ainsi que flash 8 CS3 d'adobe, seulement à chaque fois que je lance l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Aqualung

Conversion en illustrator??

Bonjour,Ma femme faisant partie d'une assos et cette assos veut faire des flayers.Il en a été fait un fait avec printMaster,et l'imprimeur ne prends p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
atomy

Adobe illustrator cs : remplissage de formes

salut! aits je débute sur illustrator, en faite je voudrai réaliser une sorte de fond a partir de taits arrondits et remplir de couleurs différente...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
adrian

Liens internet depuis illustrator

Bonjour, comment créer des liens Internet depuis Illustrator cS2? Je veux faire un document type mailing, mais une fois le doc exporté en html, ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Edouard

Probleme echantillonage illustrator 10

j'ai un soucis c que j'ai appliqué une distorsion de forme d'apres transformation, et quand je veux réduire mon illus ... ben c'est le drame ! ... y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
osef

Message au démarrage d'illustrator cs

Salut. J'ai un pb à l'ouverture d'Illustrator CS. Il Affiche "Impossible d'effectuer l'opération demandée", qd je clique "ok", il s'arrête. Et ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
un gars

Importer des dessins d'illustrator à quark xp

Bonjour, J'essai d'importer des dessins vectorisés cmyk de Illustrator à Quark Xpress. Pour ça, je les ai sauvegardés en .eps et importés dans Quark ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
achraf l'infographiste

Pb sous illustrator 10

Salut, j'ai un problème pour imprimer une affiche a4 avec illustrator: Dès que je balance l'impression, il me remonte la limite de page du bas, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
vlmath

Illustrator

bonjours je peut demendé une formation sur le notions de base de ilustrator et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[importation illustrator-front page]

Bonjour Je suis en train de créer un site avec Adobe illustrator mais je n'arrive pas à l'importer sous Front page, ce dernier traitant chaque page...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Jacobéo

Probleme de fichier illustrator > s'ouvre plu

Probleme de conversion de fichier please j'ai besoin d'aiiiiiide!! Voilà, apres avoir perdu mes données sur mon disque externe, et apres avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
blackdrizzt

Illustrator ou inkscape

Bonjour; Je voudrai faire des dessin avec ecriture, je sais que Illustrator est bien (mais payant et cher pour du particulier). Quelqu'un pourrai me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
VENOM

Illustrator et vista

bonjour, j'ai un prblème concernant l'installation d'adobe illustrator CS2 sur la windows Vista. l'ordinateur m'affiche un message indiquant qu'il à...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
teutates

[illustrator] problème de lissage de police ?

 Résolu

Bonjour, pour notre site internet, je suis en train de créer une image comportant une étoile jaune avec du texte blanc par dessus (texte avec un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Riwalenn

Mise en couleur illustrator

Bonjour voila je debute sur illustrator et j ai un petit probleme apresde nombreuses heures j ai compris l utilisation des calques ( ouf) mais quand...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Le queniau

Illustrator cs bloque l'ordinateur

bonjour, après une réinstallation complète de mon portable Dell latitude 820 (XP sp2), j'ai réinstallé Illustrator CS mais impossible de m'en servir :...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
marino

Sur adobe illustrator, comment découper

Bonjour à tous 2 questions: Dans Adobe illustrator : 1 - je n'arrive pas a supprimer le tour blanc autour de mon image que j'ai au préalable détour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Le queniau

Dégradé gros points dans illustrator?

Gros dégradé tramé dans illustrator Je voudrais savoir si on sait réaliser un dégradé avec des gros points de trame très visible dans illustrator ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Dryst

Ombre porter sur une photo avec illustrator

Bonjour à tous, Voilà jusqu'à présent j'utilisais photoshop, mais maintenant je souhaite utiliser un peu plus illustrator cs, et j'ai un petit souc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
toux

Convertion d'un.bmp sur illustrator

Je souhaiterai transférer une image en .bmp pour l'utiliser sur Illustrator avec une qualité identique (100%). Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Toux

Probleme d'installation d'illustrator cs2

Bonjours à tous! Je souhaite installer Illustrator CS sur mon portable (XP sp1, 512ram, 1,6ghz Centrino) seulement quand je lance le programme d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
quellwasser

Faire une capture d'ecran avec illustrator

bonjour, je voudrai faire des capture d'ecran avec illustrator mais je sais pas comment m'i prendre sur pc, je sais que ca marchait sur mac quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Gihef

Pb illustrator

Bonjour, Voila, depuis quelque temps, quand je veux enregistrer un document, je clique sur "enregistrer sous" et là, aucune fenetre ne s'affiche!! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
king

Illustrator ouvrir un .ai avec 9.0 fait cs

Salut, j'ai un problème je ne suis pas capable d'ouvrir un fichier .ai illustrator cs avec la version 9.0 que puis-je faire je ne veux pas tout re...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
jmwurth

Powerpoint et illustrator ?

J'ai un problème sous PowerPoint pour insérer des cartes dessinées sous Illustrator. Elles sont parfaites sous Ill et deviennent floues et sales quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
ELEnE

[illustrator 10] mélange de langues ds menus

Bonjour à tous, Après réinstallation de mon système (XP Pro SP2) et d'Illustrator 10, j'ai cracké ce dernier pour pouvoir enregistrer mon travail (po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
dcanl

Illustrator_10*: script & traitement par lot

Bonjour J’ai des images sur lesquelles j’importe un cadre de mise en page. La finalité est d’enregistrer ce résultat en .EPS. Mes dossiers se présente...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
kiko13

[illustrator cs2]

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec illustartor je souhaite créer une ellipse vert fluo, jai donc créer une nuance de cette couleur mais si j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
kieu

Illustrator desintallation

Bonjour, moi, j'avais une version copie de illustrator cs2 anglais en attendant que la version francaise sorte pour me la procurer. Le probleme, c'E...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Yanick

[illustrator] pbs de couleurs

Bonjour, J'ai crée un fichier sous Illustrator (donc un fichier *.ai), et quand je l'ouvre sur Photoshop, le noir (la couleur de fond) apparait gris...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
sguillaume

Flash,photoshop et illustrator

svp; j'ai un pb pour ecrire en arabe sous flash, photoshop et illustartor aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
tamsamani

Illustrator cs et eps format

Je veux apprendre comment réaliser un logo ou quoi que ce soit sur ILLUSTRATOR CS, pour que ça soit importer par SWIFT 3D ver.4. je fais des essais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
dieseus

Adobe illustrator

Bonjour! est ce quelqu'un peux m'aider à trouver des cours sur adobe illustrator? Je suis débutant sur ce logiciel là. Merci de me comprendre

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
wanjo

Flash illustrator

J'ai fait un plan avec illustrator, j'aimerai maintenant l'adapter pour le web , faire comme sur mappy par exemple , possibilité de réduire/augmenter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Zobrowska

Word et illustrator // design???

Bonjour, Je viens de créer un design sous illustrator et j'aimerai l'inclure sous word: Ma question, sous quel format word accepte le fichier illustr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
teutates

Illustrator et le format byo ?

bonjour a tous je dispose du logiciel carto express v1.07 de l'IGN ( fichiers au format byo) il s'agit de cartes geographiques tres precises .malhereu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
al

Illustrator bien installé, ne démarre pas

bonjour ! j'ai installé mon Adobe Illustrator 9.0 sous winXP, Win98, mais il n'arrive pas à demarrer . j'ai meme telechargé une version demo, c'est la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
hacene
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 105