Je ne sais pas lire les vidéos sur mon smart Huawei G510
marielg
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas lire les videos sur mon smart Huawei G510, il est sous Android...J'ai reçu une vidéo par viber et je ne sais pas ouvrir...Est ce à cause de viber ou mon smart n'est il pas bien configurer, j'ai le messager suivant :" Vous ne pouvez pas voir la vidéo car votre appareil n'accepte pas cette résolution"...Faut il télécharger un logiciel???? Je suis vraiment novice dans tout ça....Merci à ceux qui pourront m'aidericei
Je ne sais pas lire les videos sur mon smart Huawei G510, il est sous Android...J'ai reçu une vidéo par viber et je ne sais pas ouvrir...Est ce à cause de viber ou mon smart n'est il pas bien configurer, j'ai le messager suivant :" Vous ne pouvez pas voir la vidéo car votre appareil n'accepte pas cette résolution"...Faut il télécharger un logiciel???? Je suis vraiment novice dans tout ça....Merci à ceux qui pourront m'aidericei
A voir également:
- Je ne sais pas lire les vidéos sur mon smart Huawei G510
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
3 réponses
Merci jjpot..connaissez vous un convertisseur facile d'emploi???et sur quel site puis je aller pour le télécharger???
Simple si on connaît l'anglais
D'autres utilisent free video converter