Les discussions
Supervison des bsc
Bonjour, salut j aimerai savoir quelle logiciel qu'on utilise pour superviser les BSC et comment on configure les alarmes au niveau des bsc ? merç...
Huawei g7210 apps
Bonjour, est ce que qu'elle qu'un peut m'aider a avoir les apps de Huawei g7210. je ne sais meme pas quelle type de fichier lit il merci d'avance ...
Rubrique "gerer les contacts"
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le Huawei 8350 comment importer mes contacts de mon autre carte SIM. Dans le menu je ne vois pas la rubriq...
Les innovations
Bonjour, ravi de faire votre connaissance ma principale préoccupation est de créer il n"y a rien de fort : de puissant ; d'exaltant que de créer . u...
Carte uim bloquée
Bonjour, mon telephone apres allumage me demande le code puk. je ne sais plus quoi faire.aidez moi sil vous plait
Parametrage receception mail hors de france
Bonjour, Je suis chez SFR et ai une adresse mail de chez Orange. Quand je suis en France, pas de probleme pour recevoir mes mail sur mon adresse ...
Arrière plan flou
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'arrière plan flou sur mes photos, pour mettre en valeur l'objet/personne. A savoir que j...
Cherche un smartphon huawei
salut je cherche un smartphon lequel choisir?.
Réintallation du mobile (pilote)
Bonjour, SVP, mon mobile huawei g6608 a un problème sa s'éteint aussitôt que je l'allume. Quoi faire. C'est pourquoi j'ai bésoin de son logiciel ...
Activation signal gps
RésoluBonjour, J'ai installé Mappy Free sur le U8350, sur l'écran j'ai le symbole du signal Gps (pas en vert) je détermine un trajet et le gps ne foncti...
Ampli sur u8350
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ampli sons ou haut parleurs sur le U8350...il n'existe pas ? Merci pour vos réponses. ...
Probleme passerelle
Bonjour, à toutes et à tous jai ma passerelle telular qui a des problemes au niveau du reseau conclusion elle ne posséde pas de tonalité
Enregistrements des contacts
RésoluBonjour, J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350. Là où j'ai des difficultés c'est a...
Problème de conection en wifi
Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone Huawei (Ascend G300), et un abonnement ne comprenant pas la 3G. Je souhaite donc me connecter sur mon résea...
Ecran bloqué sur t-mobile et upload failed
Bonjour, J'ai décidé de réinstaller la version Android 1.5 de base de mon mobile Huawai u8230 qui rame et s'éteint sans arrêt depuis des mois ...
Recherche
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir trouver et installer le pilote Huawei Wireless modem (153.6K) compatible avec Windows 7 (32bits). J'uti...
Envoi/réception mms impossible
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone, un Huawei Honor. Mais je n'arrive pas ni à recevoir ni à envoyer des MMS. Je suis chez SFR et j'ai un fo...
Huawei hichat g6608 bloqué
Bonjour, comment débloquer mon mobile Huawei Hichat G6608. Je ne me rappelle pas le code. Merci.
Crée un clip vidéo gratuitement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà...
Crée un clip vidéo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà dan...
Comment mètre a jours un huawei
Bonjour, j'ai un Huawai U8230 et je voudrait le mètre en android 2.3 enfin la nouvelle version quoi ! mais je ne c'est pas comment faire.merci de vos ...
"huawei g6600" ne reconnait plus ma carte sim
Bonjour, j'ai le modèle indiquer sur le titre.. c un téléphone "made in china", et je suis en Algérie alors il ne reconnais pas ma carte sim (GSM)...
Orange panama - huawei g7210 youtub?
Bonjour, Orange Panama - Huawei G7210 est-il possible de lire les video de youtube ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari ...
Huawei u8230 mise a jour
Bonjour, je viens d'avoir un Huawei U8230 Bouygue PRO et j'aimerais savoir quelle était la dernière version et comment le mettre a jour Merci ...
Huawei u8230
Bonjour, j'ai changer d'operateur maintenant je n'arive plus a me connecter a internet comment puis je faire merci Configuration: Windows XP ...
Debloquage huawei 8230
FerméBonjour, on viens de me preté un telephone Huawei U8230. le soucis c'est que je suis chez sfr et le telephone est bloqué bouygues. on m'a passé plusie...
Wifi huawei 8350
Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma wifi sur le téléphone de mon père (Huawei 8350) Il est sous android 2.2 . J'active la wifi puis je cherche des p...
Huawei u8230
RésoluBonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...
Huawei sonic u8650
Bonjour, Je cherche partout des infos sur ce mobile qui me revient à 90 euros sur cdiscount. J'aimerais savoir si il y a des utilisateurs parmi...
Wuawei u8650
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musique ou photos de mon pc a mon portable quelqu'un pourrait m'aider svp merci
Huawei u8230 comment mettre des video dessus
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon poratble que je viens d'acheter !! J'ai essayé de mettre des videos en copiant directement de mon PC a ...
Downgrade huawei u8230
Bonjour, J'ai récemment mis a jour mon HUAWEI U8230 avec une version d'Android 2.1 malheureusement celle-ci n'était pas la version officiel de Bou...
A laide pour un huawei sil vous plait
Résolu/FerméBonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini
Comment débloquer mon tel. hawei8230
Résolu/FerméBonjour, je veus débloquer mon hawei 8230 car j ai été chez bouygues telecom mais j ai changer d opérateur je ss chez sfr Configuration: Windo...
J'ai bloqué mon tel huaweiu8230 avec le chema
FerméBonjour, Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte g...
Transferer mes sms de mon huawei
Bonjour, j'aimerais récupérer mes messages de mon tel huawei et les mettre sur mon pc comment faire merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Huawei u 8230, mode avion automatique.
Bonjour, Tout les soirs à minuit pile, mon téléphone, Huawei U 2830 se met en mode avion automatiquement, jusqu'à ce que je le désactive et rerentre...
Utilisation du huawei g6600
Bonjour, J'ai reçu une chanson par MMS et je voudrais savoir si il est possible de la mettre en sonnerie de message. Merci pour votrre aide Con...
Debloquer portable gratuitement huawei g6600
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...
Prblm sur huawei g6600
Bonjour, Voila Quand je veux Aller dans boite de réception je vais sur un sms Il me marqué Non terminé ... Je suis obligé de rallume le Mobile + Qua...
Portable huawei g6600
Bonjour, j'aimerai s'il vous plait interdire la reception des appel masquer et privé sur mon portable HUAWEI G6600 mais j'y arrive pas, si quelqu'u...
Debloker mon huawei 6600
FerméBonjour, KI PE M AIDER A DEBLOQUER MON PORTABLE GRATUITEMENT MERCI merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment faire pour debloquer mon huawei g6600
Résolu/FerméBonjour, jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci ...
Mise a jour android sur huawei u8230
Bonjour a tous , Je vous sollicite une nouvelle fois pour m'éclairer sur les mise a jour de Android sur se smartphone . Les mises a jours dispo...
Débloquage huawei e160
Bonjour, Je viens de m'acheter une petite Clé 3G chez Orange (Huawei E160), mais elle est bloquée sur cet opérateur... Donc je voudrais savoir si q...
Huaweig6600 je n'entend pas mon interlocuteur
Bonjour, Avec le correspondant , on ne se comprend pas.... je n'entend pas mon interlocuteur
Cd joint avec le portable huawei u8230
Bonjour, Je viens d'acheter un portable et j'aimerai savoir à quoi sert le cd joint. Lorsque je l'installe il me propose deux installations : -...
Probleme reception communication huawei 8230
RésoluBonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...
Huawei u8230
comment rentre des aplication de mon pc a mon portable huawei u8230 ji connai pa grand chose merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Lire des video du web pour un huawei
RésoluBonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...