Les discussions
J'ai besoin d'un numéro s'il vous plait
Bonjour.. Je ne sais plus mon code " Schématique " et il me faudrait " l'appel d'urgence " pour le retrouver.. Merci beaucoup :D
Aide photos
RésoluBonjour, j'ai un Huawei P6 mais ne trouve pas la notice en français, une personne habitant dans ma région (hte-Savoie, La Tour) pourrait-elle m'enseig...
Sauvegarder les sms d'un huawei u8350 su pc
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre.. Je voudrais sauvegarder les SMS d'un Huawei U8350 sur mon PC .. En gardant si possible un format conversat...
Connexion macbook pro et mobile huawei y300
Je n'arrive pas à voir la SDcard du mobile de ma femme sur mon MacBook Pro OS 10.6.8. J'ai fait des recherches et trouvé sur le site huawei "Mobile C...
Probleme avec mon huawei y 300
Bonjour, comment mettre une photo de contact sur carte sim du huawei y 300 et comment faire pour qu'a l'arriver d'un message ce soit le nom et non le...
Désimlocker u8655 startrail 2
Salut salut les ptits androïdes! :) J'ai acheté d'occase à un amis un Huawei U8655 startrail II (2), et c'est "By SFR"... Sauf que je suis Orange... ...
Augmenter de version
Bonjour, je repond au nom de precieux lukusa,j'ai un huawei U8800 avec la version 2.2.2 et je veux l'augmente a 4.2.2
Portable bloqué cause : trop de tentative de "pattern"
Bonjour, j ai un portable huawei U8350 , il s est bloqué hier et me demmande mon compte gmail ainsi j ai rentré mon identifiant et mon mot de passe , ...
Mms
RésoluBonjour, serait il possible de ne plus avoir la fonction mms sur mon portable ,car pas mal de personne n'ont pas leur tél configurer pour recevoir ...
Mms u8350
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer de façon simple comment configurer pour recevoir des MMS ? J'ai bien écris recevoir, pas envoyer. Merci d'av...
Huawei y300 wifi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je n'avais eu aucun problème jusque là cela fait maintenant un moi que j'ai ce GSM et depuis hier soir malgré que j...
Musique
Bonjour, Quand j'essaie de mettre des musiques sur mon mobile, je n'arrive pas a avoir de liens avec mon ordinateur. Configuration: Linux / Fir...
Je n'arrive plus a trouver mon code belgacom
Bonjours excuser moi de vous déranger mais qui pourrais me renseigner , J'ai un problème je ne retrouve plus mon code de mon routeur belgacom , Commen...
Deblocage sim
Bonjour, bjr aidez moi a savoir comment debloquer un mobile huawei c 2857 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon android huawei
Salut à tous! Ça fait des mois que j'essaie de mettre de la musique sur ce telephone et à chaque fois ça ne fonctionne pas. Je le branche à mon o...
P6
RésoluJ'ai besoin de savoir comment faire fonctionner le CDMA sur HUAWEI P6? aussi est il possible de télécharger le français comme langue de menu pour l...
Erreur google
Bonjour, Depuis une semaine j'ai ce type d'erreur et je ne parviens pas à trouver la solution: Lors de tentatives de synchronisation , le mess...
Mon telephone est tombé dans l'eau, que dois-je faire ?
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau gsm il y a trois jours qui est malheureusment deja tomber dans l'eau, c'est un huawei y300. J'ai tout de suit...
Mise à jour de l'heure sur page accuweather
Bonjour, je possède un HUAWEEI U8860. Le dernier changement d'heure d'hiver s'est passé automatiquement sans problème. Par contre j'ai une applicatio...
Huawei ascend y300 les appels entrant
Bonjour, bonsoir, Il y a quelque temps de sa j'ai acheter un téléphone huawei ascend y300 je le trouve pas mal mais le seul problèmes est que qua...
Clavier 9-key français
RésoluBonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...
Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...
Code pin de déblocage du réseau sim
Résolu/FerméBonjour, S'il vous mon téléphone Huawei Y210 Modél: HUAWEI Y210-0100 me demande un code pin de déblocage du réseau SIM . Je ne peu plus emettre des...
Détail embêtant...
Bonsoir, Je viens d'acheter un Huawei Y300, j'en suis satisfaite mais je n'arrive pas à voir le nom de mes contacts qui m'appellent. Il me met " ap...
Comment désimlocker mon panama de huawei orange
Résoluvoila je veut faire sa pour metter un forfer free merci
Comment connaitre la référence, le modèle d'un huawai
Bonjour, Comment connaitre la référence, le modèle d'un Huawai, je n'ai pas le manuel d'utilisation et ne trouve aucune référence sur celui-ci ? M...
Comment deverouille huawei u8650
Bonjour, je cherche comment déverrouille mon téléphone HUAWEI U6850. Je l avais verouille avec un schéma;je reçois les appels et messages,sauf que j...
Etat du reseau mobile déconnecté huawei 7500g
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei 7500G . Je peu pas passer des appels, seulement recevoir. Je suis chez Free. Vous avez une idée pour m'aider ...
Huawei g 300
Bonjour, Comment faire pour avoir le même clavier que sur l'ipod touch? Merci d'avance
Comment activer wifi sur panama huhwei
RésoluBonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...
3g
configuration 3g pour dvr
Écouteurs compatibles u8350 ?
Bonjour, mon kit mains libre de mon Huawei U8350 à rendu l'âme :( ( j'ai le portable et le kit mains-libres depuis février, il on durées assez longtem...
Problème lors d'installation carte sd
Bonjour, J'ai ajouté une carte SD sur le téléphone U8860 de ma copine mais son jeu préféré a disparu. Imaginez la crise ! Si je retire la carte SD...
Jeu panama
Bonjour, je voudrai savoir si il existes des jeux sur téléphone Panama ? si oui pourriez vous me donner un site ou aller ,merci.
Viber, personne ne m'entend
Bonjour, je reçois parfaitement la voix de mon interlocuteur quand il parle mais, en revanche il n'entend rien de moi.Je ne sais pas pourquoi cela d...
Synchronisation des contacts facebook sur portable
Bonjour, J'ai un Huawei BS 401 et quand je suis dans mes contacts, je n'ai pas leur photo, donc j'ai fait la synchronisation de Facebook et là non pl...
Noms des contacts
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Ascend Y300 ( ne pas confondre avec le G300). Hélas, j'ai un petit soucis. En effet, lorsque je reçois un mes...
Code pn
Bonjour, on m'a donné un téléphone Huawei de chez bouygues, et moi je suis chez Leclerc mobile. Quand je mets ma carte sim il me demande le code pn...
Besoin des logiciels
Bonjour Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide: 1- J'avais l'application Whatsapp et elle ...
Mp oublié
j'ai besoin d'aide... voila j'ai oublier mon shema de deverouillage j'ai fais plus de 10 essais rien du tout on me propose de me conecter sur Gmail...
Huawei p2
Bonjour, J'hesite a changer mon Sgs2... j'aurais plusieurs question sur le HP2 j'ai lu sur un test que la batterie n'etait pas a la hauteur et que le...
Mon huawei ne s'allume plus
Bonjour à tous, j'ai le huawei u8350 Jusqu'à maintenat j'avais aucun problème mais depuis hier, mon téléphone ne s'allume plus. Au début, j'appuyais...
Huawei
Bonjour, G UN HUAWEY ET MON TEL CEST BLOQUé et il dmande le compte google..... comment faire svp Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500....
Petit probleme contact android
Bonjour,j'ai un portable qui a androïde,quand je vais dans ma liste des contact j'ai mes contact par ordre alphabétique est j'ai quelque contact qui ...
Petit problème contact android
Bonjour,j'ai un portable qui a androïde,quand je vais dans ma liste des contact j'ai mes contact par ordre alphabétique est j'ai quelque contact qui n...
Huawei bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu reprendre mon ancien portable par ce que l'autre ne marche plus, sauf que je ne trouve plus le shéma que j'avais mis, je l'ai ...
Clavier tactil sur huawei u 8350??
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un clavier tactil pour pouvoir écrire sur l écran au lieu des touches ou si il éxiste une app pour c...
Capture d'écran avec un huawei boulder u8350
Bonjours a tous Voila j'ai eu une conversation avec un ami que je voudrais gardé et pour cela j'aimerais faire une capture d'écran mais j'ignore comm...