Les discussions

Comment connaitre la référence, le modèle d'un huawai

Bonjour, Comment connaitre la référence, le modèle d'un Huawai, je n'ai pas le manuel d'utilisation et ne trouve aucune référence sur celui-ci ? M...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
arcadie83

Comment deverouille huawei u8650

Bonjour, je cherche comment déverrouille mon téléphone HUAWEI U6850. Je l avais verouille avec un schéma;je reçois les appels et messages,sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cddede

Etat du reseau mobile déconnecté huawei 7500g

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei 7500G . Je peu pas passer des appels, seulement recevoir. Je suis chez Free. Vous avez une idée pour m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tonimic

Huawei g 300

Bonjour, Comment faire pour avoir le même clavier que sur l'ipod touch? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Comment activer wifi sur panama huhwei

 Résolu

Bonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
soumia

3g

configuration 3g pour dvr

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
nemrod18

Écouteurs compatibles u8350 ?

Bonjour, mon kit mains libre de mon Huawei U8350 à rendu l'âme :( ( j'ai le portable et le kit mains-libres depuis février, il on durées assez longtem...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
93

Problème lors d'installation carte sd

Bonjour, J'ai ajouté une carte SD sur le téléphone U8860 de ma copine mais son jeu préféré a disparu. Imaginez la crise ! Si je retire la carte SD...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Altdorf

Jeu panama

Bonjour, je voudrai savoir si il existes des jeux sur téléphone Panama ? si oui pourriez vous me donner un site ou aller ,merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
baladur13

Viber, personne ne m'entend

Bonjour, je reçois parfaitement la voix de mon interlocuteur quand il parle mais, en revanche il n'entend rien de moi.Je ne sais pas pourquoi cela d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mam-64

Synchronisation des contacts facebook sur portable

Bonjour, J'ai un Huawei BS 401 et quand je suis dans mes contacts, je n'ai pas leur photo, donc j'ai fait la synchronisation de Facebook et là non pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
naboun

Noms des contacts

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Ascend Y300 ( ne pas confondre avec le G300). Hélas, j'ai un petit soucis. En effet, lorsque je reçois un mes...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Pistash

Code pn

Bonjour, on m'a donné un téléphone Huawei de chez bouygues, et moi je suis chez Leclerc mobile. Quand je mets ma carte sim il me demande le code pn...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mam-64

Besoin des logiciels

Bonjour Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide: 1- J'avais l'application Whatsapp et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
castorlegrand

Mp oublié

j'ai besoin d'aide... voila j'ai oublier mon shema de deverouillage j'ai fais plus de 10 essais rien du tout on me propose de me conecter sur Gmail...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Huawei p2

Bonjour, J'hesite a changer mon Sgs2... j'aurais plusieurs question sur le HP2 j'ai lu sur un test que la batterie n'etait pas a la hauteur et que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
RoiXenox

Mon huawei ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai le huawei u8350 Jusqu'à maintenat j'avais aucun problème mais depuis hier, mon téléphone ne s'allume plus. Au début, j'appuyais...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kipo76

Huawei

Bonjour, G UN HUAWEY ET MON TEL CEST BLOQUé et il dmande le compte google..... comment faire svp Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnneOny

Code

 Fermé

Bonjour, je cherche le code pour debloquer HUAWEI SPRINGBOARD 7"

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
bjour

Petit probleme contact android

Bonjour,j'ai un portable qui a androïde,quand je vais dans ma liste des contact j'ai mes contact par ordre alphabétique est j'ai quelque contact qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
mauriceweb

Petit problème contact android

Bonjour,j'ai un portable qui a androïde,quand je vais dans ma liste des contact j'ai mes contact par ordre alphabétique est j'ai quelque contact qui n...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
airbus55

Huawei bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu reprendre mon ancien portable par ce que l'autre ne marche plus, sauf que je ne trouve plus le shéma que j'avais mis, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
baladur13

Clavier tactil sur huawei u 8350??

Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un clavier tactil pour pouvoir écrire sur l écran au lieu des touches ou si il éxiste une app pour c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
cosmos.anunnaki

Capture d'écran avec un huawei boulder u8350

Bonjours a tous Voila j'ai eu une conversation avec un ami que je voudrais gardé et pour cela j'aimerais faire une capture d'écran mais j'ignore comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
nemrod18

Shémas bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème avec mon huawei U8230 ,mon shémas est bloqué ils me demandent alors mon compte google, j entre mon adresse gmail,mon mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Comment debloquer un huawei u8350 noir.

 Fermé

bonjour a tous je voudrais savoir comment débloquer mon Huawei U8350 merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Comment changer la carte sd de mon téléphone huawei u8655-1

Bonjour, svp j attends des reponses merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Swordfire2

Appelle gratuit

 Fermé

Bonjour, je veut un code pour appeller et envoyer des message gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Lapourax

Comment telecharger des videos et audio avec mon telephone

boujour, j'ai un telephone hawei u8180 mais je n'arrive pas à telecharger de video par exemple sur youtube. que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Raphael

Désactivé le code orange de portable

je veux désactivé le code réseaux de mon portable (orange HUAWEI U8185)

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Huawei probleme

Bonjour, Comment ont m'ai de la musique sur un telephone Huawei u8.... Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
caaille

Rooter huawei u8350

Bonjour, j'ai rooté mon Huawei U8350 pour libéré la mémoire et enlever des programmes inutiles avec Superuser, mais voilà, l'icône est bien apparu dan...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
93

Ecran noir après installation rom custom :(

Bonjours, :) J'ai installer cette rom après avoir rooter mon téléphone : https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-ics-os.43196/ Après l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Patrick10745

Adresse e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse e-mail "Google" sur mon téléphone mais cependant j'y arrive très bien sur mon ordinateur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Huawei ascend g300 y a t-il android 4.0 ics ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le Huawei Ascend G300 sur GrosBill.com mais je voudrai savoir si Android 4.0 ics est déjà sur le téléphone quand je le rece...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jesuisbuleninformatique

Probleme de branchement avec cable usb

mon portable je le branche avec cable usb sur mon ordinateur mais ce dernier reconnait mon portable et ces tout pas possible de télécharger quoi que s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nemrod18

Debloquer mon mobile

Bonjour, je desirai mon portable car je l avais preter a mon petit fils est il as fait 3 fois le code pink est maintenant bloqué Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lilidurhone

Debloquer mon huwai ascend y100 aprés trop de tentatives

Bjr un collegue a manipuler le schema de Mon Ascend y 100 et là ca me demande mon compte google alors que c pas connecté à internet Je suis obliger d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
martine

Nouveau avec smartphone

Bonjour, Je viens de passer au smartphone donc je découvre. Voulant changer de fond d'écrant et télécharger un ou deux jeux,j'ai toujours cette ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lipy

Modem gratuit

Bonjour, je voudrais est il possible de rendre un modem gratuit Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nemrod18

Huawei u8350

Bonjour, J'aimerais acheter ce portable. Quelqu'un aurait des infos à me donner car il n'est vraiment pas cher pour un smartphone et je trouve ça...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
nemrod18

Mon téléphone est en mode "allumage" depuis maintenant 3 jours..

Bonjour, Que doit-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ryko1820

Huawei u8230 bloqué

 Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/ Alors j'ai mis schéma oublier et il...

44 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
golden_boy

Huawei application "e-mail" impossible

Bonjour, Il m'est impossible de configurer mon adresse mail sur l'application "e-mail" (impossible d'établir une connexion avec le serveur). Je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
eminois

Telechager apps sur mobile

Bonjour, merci de me guider sur la conduite à tenir pour télécharger et installer les applications sur mon mobile android Huawei C8825D

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Huawei u8230

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il y a mise a jour sur le huawei u8230

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
j'ai besoins d'aide

J'ai oublié mes mot de passe :(

salut tt le monde je susi sonia et jai un gros blem ; c que j'ai oublié mon mot de passe facebook ainsi que la question secréte et pour la boite gmail...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Pierrecastor

Probleme mms

Bonjour, Voila j ai un portable Huawei et depuis quelques jours quand on m envoi ou que j envoi une photo en mms a ne marche pas ca me met telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
shaynay

Espaces

Bonjour, est ce que cela pourrait etre fait avec une carte SD de 1 GB Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18

Huawei u8350 wifi

Bonjour, je vais bientot acquerir se portable et je vouderais savoir quelque petite chose par exmple les sms sont il en mode dialogue comme sur des i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 869