Comment reacceder à mon téléphone verrouillé par un code ?

Fermé
alchristnya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 18:32
wawatali Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 25 juil. 2014 à 19:02
Bonjour chers tous,
Je verrouilles mon téléphone HUAWEY U8180 avec un code à 6 chiffres; il y a un peu moins de 24h à l'annonce d'une notification de SMS, je me suis rendu compte après plusieurs essais que le troisième palier du clavier tactile (i.e les touches 7 8 9) ne fonctionne pas. Ayant besoin du chiffre 7 pour compléter mon code je ne peux donc déverrouiller le téléphone et accéder à mes messages ou exécuter tout autre opération à l'exception de la réception des appels entrants.
Cependant après redémarrage du téléphone j'arrivais à utiliser le troisième palier du clavier code PIN de déverrouillage de la SIM ainsi que celui des appels urgents( NB:à chacune de ces étapes le clavier est différent); ce qui a changé 4 heures plus tard. Désormais les touches 7, 8, 9 ne fonctionnent plus sur ces différentes interfaces.
je vous prie de bien vouloir venir à mon secours, j'ai besoin de récupérer si possible les données stockées dans ce téléphone. S'il existe une solution faites le moi savoir.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

wawatali Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
25 juil. 2014 à 19:02
La meilleure des solutions serait que tu retournes voir le bureau ou tu es aller acheter ce téléphone et que tu leur demande une solution à ce problème.

Cordialement,
0