Les discussions

Espaces

Bonjour, est ce que cela pourrait etre fait avec une carte SD de 1 GB Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18

Huawei u8350 wifi

Bonjour, je vais bientot acquerir se portable et je vouderais savoir quelque petite chose par exmple les sms sont il en mode dialogue comme sur des i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18

Dernier model huawei

Bonjour, combien cout un android huawei au Gabon? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Internet sur huawei u8350 séries red sfr

Salusalut. J'ai acheté un Huawei U8350 chez Free sans forfait en janvier dernier. Pour ce portable, j'ai pris un forfait avec internet (3Giga) chez SF...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Débloquer carte sim

bonjour s'il vous plait aidez moi a trouver le code puk pour mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
doudou62100

Lecture de vidéo en 3gp

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'adresse un chaleureux bjr ou bonsoir à toutes et à tous qui vous activez sur ce site pour faciliter nos navigations Merçi ! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vladmir66

Portable huawei u8230

Bonjour, j'ai acheté un portable huawei U8230 je voudrais transférer de la musique et autres choses de mon pc sur mon portable mais j'arrive pas m...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bas38

Au secours ! je ne peux plus allumer mon téléphone !

BONJOUR ! Mon téléphone Huawei G6150 n'arrête pas de s'allumer et avant que je puisse mettre mon code de déverouillage, il s'éteint et recommence a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sissi06

Probleme de memoire sur un huawei boulder u8350.

Bonjour, Voilà, je possède un u8350 et depuis quelques jours, j'ai de gros soucis de stockage. En gros, quand j'ai reçu le téléphone : - j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pollux755

Problème avec mon mobole huawei

Bonjour, mon telephone huawei ne lit pas la carte memoire Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pollux755

Enregistrement appel téléphonique

Bonjour, je voudrais savoir si avec le HUAWEI 8350 on peut enregistrer une conversation téléphonique. D'avance merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mimi4000

Huawei u8350 : "appels d'urgence uniquement"

Bonjour, J'ai un Huawei U8350 depuis la fin du mois de janvier, je suis abonné Free depuis septembre. Depuis au moins deux semaines, j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pollux755

Demande de notice

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer la notice en francais du huawei g7210 merci car je ne suis pas doué avec un ordi.flutou Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Connection internet

Bonjour, comment configurer internet

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
janeiro2

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, le téléphone huawei sous android est bloqué; on me demande un schéma pour dévérouiller le téléphone venez à mon secours d'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Phènix 64

Supervison des bsc

Bonjour, salut j aimerai savoir quelle logiciel qu'on utilise pour superviser les BSC et comment on configure les alarmes au niveau des bsc ? merç...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nemrod18

Huawei g7210 apps

Bonjour, est ce que qu'elle qu'un peut m'aider a avoir les apps de Huawei g7210. je ne sais meme pas quelle type de fichier lit il merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
king

Rubrique "gerer les contacts"

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le Huawei 8350 comment importer mes contacts de mon autre carte SIM. Dans le menu je ne vois pas la rubriq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nemrod18

Les innovations

Bonjour, ravi de faire votre connaissance ma principale préoccupation est de créer il n"y a rien de fort : de puissant ; d'exaltant que de créer . u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nemrod18

Carte uim bloquée

Bonjour, mon telephone apres allumage me demande le code puk. je ne sais plus quoi faire.aidez moi sil vous plait

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nemrod18

Parametrage receception mail hors de france

Bonjour, Je suis chez SFR et ai une adresse mail de chez Orange. Quand je suis en France, pas de probleme pour recevoir mes mail sur mon adresse ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bidasse75

Arrière plan flou

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'arrière plan flou sur mes photos, pour mettre en valeur l'objet/personne. A savoir que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Asianchoose

Cherche un smartphon huawei

salut je cherche un smartphon lequel choisir?.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nemrod18

Réintallation du mobile (pilote)

Bonjour, SVP, mon mobile huawei g6608 a un problème sa s'éteint aussitôt que je l'allume. Quoi faire. C'est pourquoi j'ai bésoin de son logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Edawards

Activation signal gps

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Mappy Free sur le U8350, sur l'écran j'ai le symbole du signal Gps (pas en vert) je détermine un trajet et le gps ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nemrod18

Ampli sur u8350

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ampli sons ou haut parleurs sur le U8350...il n'existe pas ? Merci pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nemrod18

Probleme passerelle

Bonjour, à toutes et à tous jai ma passerelle telular qui a des problemes au niveau du reseau conclusion elle ne posséde pas de tonalité

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

Enregistrements des contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350. Là où j'ai des difficultés c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nemrod18

Problème de conection en wifi

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone Huawei (Ascend G300), et un abonnement ne comprenant pas la 3G. Je souhaite donc me connecter sur mon résea...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bouzy77

Ecran bloqué sur t-mobile et upload failed

Bonjour, J'ai décidé de réinstaller la version Android 1.5 de base de mon mobile Huawai u8230 qui rame et s'éteint sans arrêt depuis des mois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir trouver et installer le pilote Huawei Wireless modem (153.6K) compatible avec Windows 7 (32bits). J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Adush

Envoi/réception mms impossible

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone, un Huawei Honor. Mais je n'arrive pas ni à recevoir ni à envoyer des MMS. Je suis chez SFR et j'ai un fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Godzilla06

Huawei hichat g6608 bloqué

Bonjour, comment débloquer mon mobile Huawei Hichat G6608. Je ne me rappelle pas le code. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sany44

Crée un clip vidéo gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
saradu06510

Crée un clip vidéo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
luis133

Comment mètre a jours un huawei

Bonjour, j'ai un Huawai U8230 et je voudrait le mètre en android 2.3 enfin la nouvelle version quoi ! mais je ne c'est pas comment faire.merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

"huawei g6600" ne reconnait plus ma carte sim

Bonjour, j'ai le modèle indiquer sur le titre.. c un téléphone "made in china", et je suis en Algérie alors il ne reconnais pas ma carte sim (GSM)...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Capitaine Badou

Orange panama - huawei g7210 youtub?

Bonjour, Orange Panama - Huawei G7210 est-il possible de lire les video de youtube ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
R0bb

Huawei u8230 mise a jour

Bonjour, je viens d'avoir un Huawei U8230 Bouygue PRO et j'aimerais savoir quelle était la dernière version et comment le mettre a jour Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
petitmecano

Huawei u8230

Bonjour, j'ai changer d'operateur maintenant je n'arive plus a me connecter a internet comment puis je faire merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
CABAL

Debloquage huawei 8230

 Fermé

Bonjour, on viens de me preté un telephone Huawei U8230. le soucis c'est que je suis chez sfr et le telephone est bloqué bouygues. on m'a passé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
00lina00

Wifi huawei 8350

Bonjour, je n'arrive pas à avoir ma wifi sur le téléphone de mon père (Huawei 8350) Il est sous android 2.2 . J'active la wifi puis je cherche des p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flewtbbt

Huawei u8230

 Résolu

Bonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
TomPc

Huawei sonic u8650

Bonjour, Je cherche partout des infos sur ce mobile qui me revient à 90 euros sur cdiscount. J'aimerais savoir si il y a des utilisateurs parmi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
probableacheteur

Wuawei u8650

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musique ou photos de mon pc a mon portable quelqu'un pourrait m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hibou 92

Huawei u8230 comment mettre des video dessus

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon poratble que je viens d'acheter !! J'ai essayé de mettre des videos en copiant directement de mon PC a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
desalesouche

Downgrade huawei u8230

Bonjour, J'ai récemment mis a jour mon HUAWEI U8230 avec une version d'Android 2.1 malheureusement celle-ci n'était pas la version officiel de Bou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Brisker

A laide pour un huawei sil vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zoulou33

Comment débloquer mon tel. hawei8230

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus débloquer mon hawei 8230 car j ai été chez bouygues telecom mais j ai changer d opérateur je ss chez sfr Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zipe31

J'ai bloqué mon tel huaweiu8230 avec le chema

 Fermé

Bonjour, Bon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte g...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
BmV
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 2 871