Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...
Bonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...
Bonjour, S'il vous mon téléphone Huawei Y210 Modél: HUAWEI Y210-0100 me demande un code pin de déblocage du réseau SIM . Je ne peu plus emettre des...
Bonsoir, Je viens d'acheter un Huawei Y300, j'en suis satisfaite mais je n'arrive pas à voir le nom de mes contacts qui m'appellent. Il me met " ap...
voila je veut faire sa pour metter un forfer free merci
Bonjour, Comment connaitre la référence, le modèle d'un Huawai, je n'ai pas le manuel d'utilisation et ne trouve aucune référence sur celui-ci ? M...
Bonjour, je cherche comment déverrouille mon téléphone HUAWEI U6850. Je l avais verouille avec un schéma;je reçois les appels et messages,sauf que j...
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei 7500G . Je peu pas passer des appels, seulement recevoir. Je suis chez Free. Vous avez une idée pour m'aider ...
Bonjour, Comment faire pour avoir le même clavier que sur l'ipod touch? Merci d'avance
Bonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...
configuration 3g pour dvr
Bonjour, mon kit mains libre de mon Huawei U8350 à rendu l'âme :( ( j'ai le portable et le kit mains-libres depuis février, il on durées assez longtem...
Bonjour, J'ai ajouté une carte SD sur le téléphone U8860 de ma copine mais son jeu préféré a disparu. Imaginez la crise ! Si je retire la carte SD...
Bonjour, je voudrai savoir si il existes des jeux sur téléphone Panama ? si oui pourriez vous me donner un site ou aller ,merci.
Bonjour, je reçois parfaitement la voix de mon interlocuteur quand il parle mais, en revanche il n'entend rien de moi.Je ne sais pas pourquoi cela d...
Bonjour, J'ai un Huawei BS 401 et quand je suis dans mes contacts, je n'ai pas leur photo, donc j'ai fait la synchronisation de Facebook et là non pl...
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Ascend Y300 ( ne pas confondre avec le G300). Hélas, j'ai un petit soucis. En effet, lorsque je reçois un mes...
Bonjour, on m'a donné un téléphone Huawei de chez bouygues, et moi je suis chez Leclerc mobile. Quand je mets ma carte sim il me demande le code pn...
Bonjour Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide: 1- J'avais l'application Whatsapp et elle ...
j'ai besoin d'aide... voila j'ai oublier mon shema de deverouillage j'ai fais plus de 10 essais rien du tout on me propose de me conecter sur Gmail...
Bonjour, J'hesite a changer mon Sgs2... j'aurais plusieurs question sur le HP2 j'ai lu sur un test que la batterie n'etait pas a la hauteur et que le...
Bonjour à tous, j'ai le huawei u8350 Jusqu'à maintenat j'avais aucun problème mais depuis hier, mon téléphone ne s'allume plus. Au début, j'appuyais...
Bonjour, G UN HUAWEY ET MON TEL CEST BLOQUé et il dmande le compte google..... comment faire svp Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500....
Bonjour,j'ai un portable qui a androïde,quand je vais dans ma liste des contact j'ai mes contact par ordre alphabétique est j'ai quelque contact qui ...
Bonjour,j'ai un portable qui a androïde,quand je vais dans ma liste des contact j'ai mes contact par ordre alphabétique est j'ai quelque contact qui n...
Bonjour, J'ai voulu reprendre mon ancien portable par ce que l'autre ne marche plus, sauf que je ne trouve plus le shéma que j'avais mis, je l'ai ...
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un clavier tactil pour pouvoir écrire sur l écran au lieu des touches ou si il éxiste une app pour c...
Bonjours a tous Voila j'ai eu une conversation avec un ami que je voudrais gardé et pour cela j'aimerais faire une capture d'écran mais j'ignore comm...
Bonjours, j'ai un problème avec mon huawei U8230 ,mon shémas est bloqué ils me demandent alors mon compte google, j entre mon adresse gmail,mon mo...
bonjour a tous je voudrais savoir comment débloquer mon Huawei U8350 merci d'avance.
Bonjour, svp j attends des reponses merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, je veut un code pour appeller et envoyer des message gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
boujour, j'ai un telephone hawei u8180 mais je n'arrive pas à telecharger de video par exemple sur youtube. que faire ?
je veux désactivé le code réseaux de mon portable (orange HUAWEI U8185)
Bonjour, Comment ont m'ai de la musique sur un telephone Huawei u8.... Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai rooté mon Huawei U8350 pour libéré la mémoire et enlever des programmes inutiles avec Superuser, mais voilà, l'icône est bien apparu dan...
Bonjours, :) J'ai installer cette rom après avoir rooter mon téléphone : https://www.phonandroid.com/forum/threads/rom-ics-os.43196/ Après l'instal...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon adresse e-mail "Google" sur mon téléphone mais cependant j'y arrive très bien sur mon ordinateur avec ...
Bonjour, Je vais acheter le Huawei Ascend G300 sur GrosBill.com mais je voudrai savoir si Android 4.0 ics est déjà sur le téléphone quand je le rece...
mon portable je le branche avec cable usb sur mon ordinateur mais ce dernier reconnait mon portable et ces tout pas possible de télécharger quoi que s...
Bonjour, je desirai mon portable car je l avais preter a mon petit fils est il as fait 3 fois le code pink est maintenant bloqué Configuratio...
Bjr un collegue a manipuler le schema de Mon Ascend y 100 et là ca me demande mon compte google alors que c pas connecté à internet Je suis obliger d...
Bonjour, Je viens de passer au smartphone donc je découvre. Voulant changer de fond d'écrant et télécharger un ou deux jeux,j'ai toujours cette ave...
Bonjour, je voudrais est il possible de rendre un modem gratuit Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'aimerais acheter ce portable. Quelqu'un aurait des infos à me donner car il n'est vraiment pas cher pour un smartphone et je trouve ça...
Bonjour, Que doit-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/ Alors j'ai mis schéma oublier et il...
Bonjour, Il m'est impossible de configurer mon adresse mail sur l'application "e-mail" (impossible d'établir une connexion avec le serveur). Je s...
Bonjour, merci de me guider sur la conduite à tenir pour télécharger et installer les applications sur mon mobile android Huawei C8825D
Bonjour,j aimerai savoir si il y a mise a jour sur le huawei u8230
salut tt le monde je susi sonia et jai un gros blem ; c que j'ai oublié mon mot de passe facebook ainsi que la question secréte et pour la boite gmail...