Comment récupéré de la mémoire vive sur un Huawei-y300
c.coppens.92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xxxxx -
xxxxx -
Pour commencer, Bonjours à tous et merci pour vos futurs coup de main! :D
Voilà donc pour vous faire un petit résumé, j'ai un Huawei-y300 et j'ai des soucis avec la mémoire vive.... Par moment, il me dis que je n'ai plus que 30mo de mémoire vive... et par moment, j'en ai 130mo... Alors je ne vois pas ce que je fais pour que sa change, mais lorsqu'il est à 30mo, il foire vachement, il a des gros calages et l'écran reste figé pas mal de temps...
J'èspère que parmis vous, il y en a qui saurons m'aider...
Bonne journée à tous,
Coppeca.
Voilà donc pour vous faire un petit résumé, j'ai un Huawei-y300 et j'ai des soucis avec la mémoire vive.... Par moment, il me dis que je n'ai plus que 30mo de mémoire vive... et par moment, j'en ai 130mo... Alors je ne vois pas ce que je fais pour que sa change, mais lorsqu'il est à 30mo, il foire vachement, il a des gros calages et l'écran reste figé pas mal de temps...
J'èspère que parmis vous, il y en a qui saurons m'aider...
Bonne journée à tous,
Coppeca.
A voir également:
- Comment récupéré de la mémoire vive sur un Huawei-y300
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
Bonjour,
voici une application qui te permettra de virer les processus inutiles dans la mémoire de ton téléphone.
Lien:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr
voici une application qui te permettra de virer les processus inutiles dans la mémoire de ton téléphone.
Lien:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr
Ce qui foire, c'est l'utilisation de la mémoire.... pour avoir plus facile, j'ai fais pris une photo de l'écran....