Connexion Internet (Wifi/3G) + fermer applications

Lucie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ayant acquis depuis peu un Huawei Y530, j'ai deux questions au niveau utilisation :

- Comment fermer les applications ? Quand je veux quitter, j'appuie sur le bouton menu mais ne sais pas comment fermer l'application (pour économiser la batterie - au niveau des jeux par exemple, ou simplement pour suspendre mes conversations avec Whatsapp, qui me fait savoir mes messages en continu).

- Comment régler sa connectivité Internet ? Lorsque j'utilise des applications qui nécessitent Internet, j'active la Wifi (gratuite). Cependant, lorsque je la désactive, des mises à jour diverses et variées continuent à avoir lieu, et je continue à recevoir des alertes et messages Whatsapp, ainsi que des pubs sur les jeux, et l'icône 3G clignote (cependant, je n'ai pas Internet illimité). La seule solution est alors de mettre le portable en mode hors-ligne, mais cela me prive alors de la fonction SMS, qui est quand même essentielle.
Pour résumer, je voudrais pouvoir activer ou désactiver Internet (soit à la fois Wifi et 3G) selon mes besoins.

Aussi, au niveau du lecteur mp3 pour la musique, y a-t-il une alternative à Google Music ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

pour commencer tu devrais lire ton manuel et si tu ne l'as pas télécharge le ici...

http://www.huaweidevice.fr/downloads

tu y trouveras toutes tes réponses a condition de lire....
0