Pas de clavier azerty sur mon ascend Y300

JCSTN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai récemment acquis un HUAWEI Ascend Y300, mais il n'y a pas de mode de saisie AZERTY, seulement English(Qwerty) et chinois, bien qu'il y est tout en français sur le téléphone, j'aimerai savoir si il y a moyen de télécharger un mode de saisie azerty ou si il y a un réglage a faire, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

J'ai le même portable, je l'ai depuis peu également, j'avais aussi ce problème. Il suffit d'aller dans la barre en haut, de cliquer sur le clavier et de choisir Français.
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ou sinon va dans les parametres, va sur 'toutes' langue et saisie, dans langue choisi france, et dans clavier huawei en dessous clique sur langue de saisie et choisi a nouveau france.
0
JCSTN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit je ne comprend pas, soit ça ne marche pas, possible de t'envoyer les screenshots pour que tu vois mon problème ici?
0

Oui, ensuite je tenverais des screenhoot de mon tel vu quon a le même

Prend les screen et poste les ici en collant le lien avec postimage.
0
JCSTN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c'est bien ça le problème je n'ai pas français, seulement anglais et chinois...
0

Essaye ça
0