Mon cousin a cassé mon portable
simonacm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous expose mon problème: hier soir mon cousin (reconnu comme handicapé moteur, je ne sais pas si il est utile de le mentionner) a pris mon Huawei ascend p6 pour écouter une musique, il a trébucher avec mon portable et a fêlé une bonne partie de l'écran ainsi que bien abimé la partie basse du portable et notamment le port audio/jack qui est maintenant inutilisable, pour le tactile et tout le reste il n'y a pas de problème mais ca m'agace tout de même fortement et on veut faire marcher la responsabilité civile de la famille de mon cousin pour avoir des dédommagement, a votre avis qu'elles sont les chances pour que j'obtienne gain de cause et qu'elle est la meilleure manière d'aborder le problème avec les assurances ?
PS: Je ne possède pas d'assurance pour mon portable...
Cordialement, merci beaucoup d'avance.
PS: Je ne possède pas d'assurance pour mon portable...
Cordialement, merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Mon cousin a cassé mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
si ton cousin à une rc , demande qu'il la fasse jouer.
a+
Ça n'existe pas...
pardon , tu n'a pas de RC(responsabilité civile ) toi !!! si tu casses quelques choses à quelqu'un c'est lui qui paye ?
a+
Merci de vous souciez de mon cas.