Problème écouteurs TeddyMtoukouf - Dernière réponse le 19 sept. 2014 1 réponse Mon huawei u9200 détecte les écouteurs sans que ceux ci soient branchés. Et donc je n'entend pas mes interlocuteurs quand ils m'appellent. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Déconnecte le bluetooth. TeddyMtoukouf Auteur J'ai tout déconnecté, redémarré le téléphone mais l'icone casque apparait toujours et ça bloque tous les sons. marcos_00 Bonjour, j'ai le meme probleme! je trouves pas de solution; avez-vous resolus votre probleme? Salutations Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Déconnecte le bluetooth. TeddyMtoukouf Auteur J'ai tout déconnecté, redémarré le téléphone mais l'icone casque apparait toujours et ça bloque tous les sons. marcos_00 Bonjour, j'ai le meme probleme! je trouves pas de solution; avez-vous resolus votre probleme? Salutations
TeddyMtoukouf Auteur J'ai tout déconnecté, redémarré le téléphone mais l'icone casque apparait toujours et ça bloque tous les sons.
marcos_00 Bonjour, j'ai le meme probleme! je trouves pas de solution; avez-vous resolus votre probleme? Salutations