Les discussions
Le clavier de mon huawei p8 lite ne s'affiche plus
RésoluBonjour, le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ et ...
Mise en veille
RésoluBonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...
Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...
Huawei bloqué plus accès au clavier
RésoluBonjour Ma fille vient de bloquer son tel... Nous avons essayé d'enlever la carte sim et avons réinitialisé... mais rien. Impossible d'accéder aux p...
Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro
RésoluBonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...
Play store ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...
Huawei rne 123 ecran cassé
Résolubonjour à tous ! je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance! j'aimerait récupérer mes donnée pour les...
Ne me mets plus la page d appel
RésoluBonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...
Comment désactiver la vibration quand une notif arrive ?
RésoluBonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...
Play store et google play disparu
RésoluBonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...
Tactile qui fonctionne très mal
RésoluBonjour ! Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures ...
Musique de pc à huawei p smart
RésoluBonjour, suite au transfert de ma musique du pc sur mon huawei p smart 2019, les pochettes sont bien là, dans le logiciel play musique. Par cont...
Mettre en réseau wifi mon nouvel ordi portable à partir du huawei mate 20 lite
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouvel ordi portable Lenovo, à l'aide de mon tel Huawei mate 20 lite. Je suis en vacances et il n...
P30
RésoluBonjour, Comment debloque mon code Nck de huawei P30 IMEi861329043837419 861329043857425 onfig>Android / Chrome 74.0.3729.136
Plus de son dans mon huawei g620s
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et e...
Comment décrocher un appel
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un smartphone, et c'est mon premier à 65 ans !!!! Je n'arrive pas à décrocher dès que j'ai un appel ! quelle tou...
Démarrage mode maintenance
RésoluBONJOUR, j'ai un Huawei P20 Pro , et j'ai du faire une erreur de manipulation . Maintenant il ne démarre plus qu'en mode maintenance et je ne peux p...
Bonjour j ai scanné mes contacts et je les retrouve pas dans l appareil
RésoluBonjour, scanné mes contacts et je les retrouve pas
Connexion à yuka
RésoluBonjour, Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de...
Soucis de batterie honor 8x.
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je possède un Honor 8X depuis un petit peu moins d'un an, jusqu'à présent, aucuns soucis, mais il y a une semaine, j'ai commencé par...
Spyzie
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi spyzie figure dans mon navigateur Google, en effet lorsque je supprime mon historique sur mon huawei P20, il me d...
Huawei impossible de récupérer les données de sommeil dans l'appli santé
RésoluBonjour, Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A...
Notification sur écran de veille huawei psmart 2019
RésoluBonjour, J'ai un téléphone de la marque Huawei P Smart 2019. J'ai un problème avec les notifications, lorsque je suis en écran déverrouiller, le...
Envoyer un sms !
RésoluBonjour, Je découvre huawei... Première difficulté: trouver le modèle ... "paramètres" me donne MRD LX1N... Bon, je note . Hier soir, on a voulu en...
On vidéo
RésoluBonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...
Comment transferer des fichiers redmi 6 sur pc
RésoluBonjour, j'ai suivi a la lettre le tuto https://www.syncios.fr/android/debogage-xiaomi-redmi-phone.html pour activé le debuggage USB cependant ...
Envoi vidéo
RésoluBonjour Lorsque j envoi une vidéo de plusieurs secondes, le destinataire la reçoit mais soit raccourcie (au lieu de 53 secondes dans ma galerie, elle...
Impossible de désactiver l'application après
RésoluBonjour, J ai supprimé le compte de mon fils et après j ai voulu désinstaller l appli impossible
Cell huawei p30 lite
RésoluBonjour à tous. J'aimerais obtenir le Guide de l'utilisateur du Huawei P30 lite en français. Je pourrais l'avoir sur le site Huawei mais je n'ai pa...
Donnees mobiles facturees sans raison
RésoluBonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...
Empecher google de voler les photos
RésoluBonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...
Code oublié sur ma m5 lite et impossible de la réinitialiser
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...
Sms unknown sender vides qui disparaissent
RésoluBonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...
Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone
RésoluBonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...
Renseignements sur huawei mate 20 pro.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...
Carte sd pour honor 8x max
RésoluBonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...
Comment désinstaller l'application family link ?
Résolu/FerméBonjour Mon fils a eu son premier smarthphone ( voire meme son premier portable) pour ses 13 ans. Ayant peu confiance en internet j'ai installé l'a...
Comment réinitialiser mon modem huawei e5832
RésoluBonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...
Hisuite
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour du logiciel hi suite ce dernier ne veux pas se connecter a mon portable qu'il ne reconnais pas et sur lequel il m...
Sim2 non activée
RésoluBonjour, Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant. Que faut-il faire...
Installation racourci sur écran note 7
Résolubonjour, je viens de changer de smartphone au profit d''un Redmi Note 7 et je veux installer un raccourci "Mémo" sur sur mon écran afin de noter les "...
Plus de photos
RésoluBonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...
Liste noire sur huawei p8lite !!!
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...
Modification de mon code pin au demarrage
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci
Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...
Impossile de redémarrer huawei p smart 2019
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...
Comment fermer une seule appli ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...
Désactiver code verrouillage huawei
RésoluBonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...
Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...