Les discussions
P8 lite : wifi free ''accès au réseau rejeté"
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 15 jours environ, un P8 Lite. Jusqu'ici tout allait bien, mais depuis ce matin impossible de me connecter en WIFI com...
Ouvrir les pièces jointes
Résolu/FerméBonjour, je vous ai posé 2 questions hier et je suis étonnée de n' avoir aucune rèponse suis je au bon endroit ? merci de me répondre.
Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart
RésoluBonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...
J'ai plein de pub sur mon téléphone !!
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...
Localiser mon huawei
RésoluBonjour, Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi...
Pieuvre dans honor 8x
RésoluBonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...
Charger p10 par induction (technologie qi)
RésoluBonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir charger mon P10 par induction (sans fil). Mais c'est un peu compliqué de piger les différentes normes ...
Pas d'accés à internet
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un portable assez vieux (hum !) Huaweï Ascend G620S avec Sosh. Je peux envoyer des SMS, en recevoir, appeler qq'un, recev...
Huawite mate 20 lite
RésoluBonjour, voilà quand je connecte mon nouveau Huawei mate 20 lite à mon pc, je vois juste huawei mate 20 lite apparaître maus le pc me dit pas de fich...
Message reçu d'un contact qui ne m'a pas appelée
RésoluBonjour, J'ai reçu un SMS d'un de mes contacts me disant de consulter ma messagerie sur le 888 pour un message reçu. Or, le téléphone n'avait pa...
Nova : comment modifier schéma de déverrouillage?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... je voudrais modifier mon schéma de déverrouillage de l'écran mais je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit ...
Probleme envoi photo
Résolubonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...
Créer un compte mail free sur andoid
RésoluBonjour , j'ai désinstaller mon compte mail free sur mon mobile ( honor 5c ) car celui-ci ne synchronisait plus mes mails . J'ai voulu le recréer...
Huawei mate 20 ou pas ?
Résolubonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...
Pairage buddy
RésoluBonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...
Clavier swiftkey
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...
Honor 9 lite
RésoluBonjour, Je viens de changer mon Sony Xpéria Z1 pour un Honor 9 lite, je ne trouve nulle part le bouton de toutes les applications installées, ce...
Gestion des messages
RésoluBonjour, Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, m...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide
Retrouver mon huawei p 20
RésoluBonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.
Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater
RésoluBonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...
Brancher mon smarphone sur internet directement ?
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où...
Batterie huawei p20 pro
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...
Réinitialisé huawei p8 lite 2017
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...
Liste vocal
RésoluBonjour, J'ai un Huawei p10 lite et depuis quelques heures un bouton gris qui quand j'appui dessus liste de façon vocale mes applis , et qui reste...
Synchronisation automatique firefox sur p8 lite
RésoluBonjour, J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox. J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais ...
On ma volé mon tél
RésoluBonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Huawei mate 10 lite
RésoluBonjour. Une pastille blanche entourée d'un cercle gris est apparue sur mon écran. Elle est scotchée en haut de l'écran au centre, impossible de l'en...
Vibration bouton home huawei p20
RésoluBonjour, Est il possible de désactiver les vibrations lorsqu'on reste appuyé sur le bouton home d'un huawei p20 pour revenir à l'accueil ? Mer...
Icône bizarre
RésoluBonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....
Effacer historique téléphone et messagerie
RésoluBonjour , j'ai acheté un tél. huawei P20 lite et même en parcourant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique (téléph...
Enregistrer photo
RésoluBonjour, comment enregistrer des photos reçues dans des MMS (tél. huawei P20 lite) sur mon tél. précédents , il y avait une touche "enregitrer" mais ...
Validation sur huawei
RésoluBonjour, Je ne vois pas sur quelle touche je dois appuyer pour valider le code que je rentre, sur Huawei PSMART J'ai à gauche appel urgence, au m...
Trouver clé de sécurité
RésoluBonjour, Comment trouver ma clé de sécurité huawei p20 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Problème de transfert photos du mobile vers mon pc
RésoluBonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...
L09
RésoluBonjour, Je ne peux pas passé ni ressevoir un appel sur mon téléphone Huawei. Je veux une aide, réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3...
" desole, la lecture du fichier a echouee"
RésoluBonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...
Utiliser smart fig-lx1 comme modem
RésoluBonjour, Nous allons rentrer à deux en clinique dans la même chambre et je voudrais utiliser mon portable comme modem pour éviter le prix exorbita...
Huawei y ldn-l21
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...
Avis sur un téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...
Google play are updating
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "google play are updating" sur toutes les applications nécessitant un repérage sur uns carte. J'ai ...
Huawei sans gestionnaire de double sim
RésoluBonjour, j'ai un huawie P8 lite2017 avec les informations suivantes : modèle PRA-LX1 N=° BUILD : PRA-LX1C33B132 Version d'EMUI: 5.0.1 le problèm...
Application nfc
RésoluBonjour, voila je cherche une application nfc pour installer sur mon telephone pour payer avec je suis au credit mutuel mais trouve pas application ...
Application waze
Résolubonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...
Honor view 10
Résolubonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...
J'ai fait tombé mon portable dans l'eau
Résolubonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...
Je cherche le huawei nova noir et or
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines déjà le Huawei Nova en noir et or (le Nova normal, pas le Nova young, smart, lite ou 2). Les vendeurs s...
Une bulle sur l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...
Code de déverrouillage.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...