Les discussions
Code de déverrouillage.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...
Mettre la music de mon ordinateur sur huawei
RésoluBonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...
Honor view 10
RésoluBonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...
Hisuite
RésoluBonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...
Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?
RésoluBonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...
Transfert de données
RésoluBonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...
Honor 9 international
RésoluBonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...
Comment ouvrie mon tél portable
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...
Huawey y6 2017 écran noir
RésoluBonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...
Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille
RésoluBonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...
Comment écouter un message sur mon répondeur
RésoluBonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide
Probleme de notifications
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...
Textes chinois sur huawei honor 5c
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...
Chrome emmerde sans arrêt !!!
RésoluVotre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...
Transfert photo sur galerie
RésolubONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...
Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?
RésoluBonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...
Appel urgent
RésoluBonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...
Huawei p,,8 lite
RésoluBonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Ajouter/afficher agenda google
RésoluBonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...
Je n'arrive pas à me connecter sur internet
RésoluBonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...
Huawei p8 lite, compatibilité micro sd
RésoluBonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...
Débloquer un huawei trouver ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...
Eciriture sms lent
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...
Micro sd huawei y5-ii
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...
Transfert de photo du mobile au pc
RésoluBonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...
Configuration e-mail sur huawei 8230
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...
Géolocalisation impossible
RésoluBonjour, Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème. Je possède un smatphone de la marqie ...
Mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas
Photo
RésoluBonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...
Probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement
RésoluBonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0
[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...
Schéma perdu
Résolu/FerméBonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Données mobiles
RésoluBonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...
Notice
RésoluBonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...
Contacter
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...
Problème envoie de sms à une seule personne
RésoluBonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...
Problème icone téléphone
RésoluBonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...
Erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...
P8 lite - icone galerie disparue
RésoluBonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...
Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...
Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel
RésoluMon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !
Deverouiller
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...
Honor 7
RésoluBonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...
Protection smarphone huawei
RésoluBonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...
Schema oublier
RésoluAlors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...