Les discussions
Problème authentification livebox
RésoluBonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...
P8 lite
RésoluBonjour, bien que j'ai coché le débogage USB, Windows ne reconnait toujours pas mon téléphone.
Stockage sd
RésoluBonsoir à tous! Voilà, j'ai insérer une carte SD dans mon Huawei P8 Lite mais les applications que je télécharge se stockent dans la mémoire intern...
Icône gps
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Imprimer du mobile
RésoluBonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...
Code d'activation pour mon téléphone portabmt10u6le huawei
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code d'activation pour mon téléphone huawei MT1 U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Photo de contact
Résolubjr je souhaiterai pouvoir mettre les photos de mes contacts sur mes conversation par sms que j'arrive pas jai le p9 huawei
Plus de reception appels et sms! help !
RésoluBonjour, j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telepho...
Quelle touche fait office de ok ?
Résolu/FerméBonjour, comment valider mon code pin: quelle touche fait office de ok je débute et suis pommée... d'avance merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Presse papier.
RésoluBonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...
Aide pour résoudre problème d'accès à could+ huawei
RésoluBonjour, Comment je peux utiliser le cloud+ huawei sur mon smartphone ascend mate 7 gold ? Lorsque je veux y accéder je ne trouve pas l'indicatif d...
Play store
RésoluBonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...
Problème avec icônes d'application
RésoluBonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...
Routeur huawei e586e
RésoluBonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...
Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store
RésoluBonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...
Virus
RésoluBonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...
Comment transferer des photos prise sur mobile huawei vers un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...
Écran de veille
RésoluBonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...
Retrouver les applis
Résolubonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...
Comment connecter le samrtphone au pc
RésoluBonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...
Synchronisation contact facebook
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...
Google play store ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...
Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...
Huawei u8500 shema oublié
Résolubonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...
Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...
L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage
RésoluSalut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...
Svp saubez moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...
Huawei y210-0100
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?
Téléchargement d'applications.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...
Deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis
RésoluBonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Mise à jour sur huawei y330
RésoluBonsoir, mon mobile me demande si je veux faire ma MAJ en ligne ou en local.Je suis chez free,et il s'agit d'Emotion UI2.0.Que dois -je faire et quel...
Synchroniser agenda google et smartphone
RésoluBonjour, Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés. Dernièrement,, à la suite d'...
Huawei ascend p7 blanc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...
Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Mode sécurisé..?
RésoluBonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...
Wattsapp
RésoluBonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...
Code telephone oublié
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code qui bloque mon téléphone de marque Huawei G6 du-coup je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de regarder sur internet...
Root huawei ascend y101 (u8186)
RésoluBonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...
Impossible d installer une application android
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n arrive plus a installer d application. L application se télécharge et puis au moment de l installation plus rie...
Mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que toi!! mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus il s'arrete sur la page d'accueil et se bloque, aidez mo...
Carte mémoire
RésoluBonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...
Code de déblocage pour huawei
Résolubonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci
Huawei ascend y330
RésoluJe ne parviens pas à recevoir une communication téléphonique. J'appuie sur la touche verte et rien ne se passe. Un petit cadenas apparaît entre la tou...
Lanceur d'appl
RésoluBonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci
Y530
RésoluBonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.
Huawei
RésoluBonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...
Code puk pour y 330
RésoluBonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...
Deblocage mobile sim lockout
RésoluSlt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?
Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena
RésoluBonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...