Les discussions

Presse papier.

 Résolu

Bonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tomjacky

Aide pour résoudre problème d'accès à could+ huawei

 Résolu

Bonjour, Comment je peux utiliser le cloud+ huawei sur mon smartphone ascend mate 7 gold ? Lorsque je veux y accéder je ne trouve pas l'indicatif d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Play store

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paulo

Problème avec icônes d'application

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aly

Routeur huawei e586e

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
piou

Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
belguithhanen

Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
calimero

Virus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zz? nOµX

Comment transferer des photos prise sur mobile huawei vers un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
molly

Écran de veille

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
y86

Retrouver les applis

 Résolu

bonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
luislepécheur

Comment connecter le samrtphone au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Synchronisation contact facebook

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tiph73

Google play store ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Pacht

Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mary36

Huawei u8500 shema oublié

 Résolu

bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gabinho2015

Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cynthia83520

L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage

 Résolu

Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pols12

Svp saubez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Huawei y210-0100

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Téléchargement d'applications.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joce3520

Deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ahmed

Mise à jour sur huawei y330

 Résolu

Bonsoir, mon mobile me demande si je veux faire ma MAJ en ligne ou en local.Je suis chez free,et il s'agit d'Emotion UI2.0.Que dois -je faire et quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bouchon83

Synchroniser agenda google et smartphone

 Résolu

Bonjour, Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés. Dernièrement,, à la suite d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Huawei ascend p7 blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cassandra

Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vonkarajan

Mode sécurisé..?

 Résolu

Bonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
julien2506

Wattsapp

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code telephone oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code qui bloque mon téléphone de marque Huawei G6 du-coup je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de regarder sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah

Root huawei ascend y101 (u8186)

 Résolu

Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Impossible d installer une application android

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n arrive plus a installer d application. L application se télécharge et puis au moment de l installation plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ghaetoss

Mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi!! mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus il s'arrete sur la page d'accueil et se bloque, aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mouftie

Code de déblocage pour huawei

 Résolu

bonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lefouineur2

Huawei ascend y330

 Résolu

Je ne parviens pas à recevoir une communication téléphonique. J'appuie sur la touche verte et rien ne se passe. Un petit cadenas apparaît entre la tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zatout75

Lanceur d'appl

 Résolu

Bonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Y530

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ophelle

Huawei

 Résolu

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Code puk pour y 330

 Résolu

Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Deblocage mobile sim lockout

 Résolu

Slt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmlog3

Deblocage

 Résolu/Fermé

j'utilise un huawei ascend y300 depuis un bon moment mais il est codé sur un seul operateur ; avec votre aide je voudrais l'utiliser sur d'autres opé...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
baladur13

Impossibilité de communiquer avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Huawei Y300 et je n'arrive pas en étant connecté par USB à mon pc à être connecter et à échanger des photos par ex Il doit me manqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Maryjol

Problème de sim et carte sd avec huawei g740

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Mise a jour de huawei e 3131

 Résolu

bonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
EmiSetsuna

Remettr a niveau

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Rotation écran u8350

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Huawei g6-l11 root

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien pouvoir routé mon tel huawei G6-L11 android 4.3 quelqu'un pourrai m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 435