Les discussions
Impossile de redémarrer huawei p smart 2019
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...
Comment fermer une seule appli ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...
Désactiver code verrouillage huawei
RésoluBonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...
Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...
Comment déplacer un contact vers une carte sim ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...
Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...
Qu'est que "zooking engine"
RésoluBonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss
Huawei bloquer
RésoluBonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer
Probleme envoi mms sur huawei p smart 2019 chez b& you
RésoluBonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...
J'ai besoins d'information sur le mate 20 lite
RésoluBonjour, J'ai besoins d'information sur le MATE 20 LITE pour Réussir les photos vidéos et de Savoir davantage Sur les APP et quelle logiciel utilis...
Novice
RésoluBonjour, comment faire lorsque je suis sur une application ex: la banque qui m'envoie un code comment le voir sans voir quitter l'appli sur un huawei...
Comment scanner des qr codes avec le modèle y9 2019 ?
RésoluBonjour, Le modèle de téléphone est Y9 2019 Pour ce modèle est-il possible de scanner des QR-code ? Si oui, comment faire ? Merci
Comment faire une prise de photo automatique avec compte-à-rebours ?
RésoluBonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Est-il possible de faire une prise de photo programmée ? C'est-à-dire définir un compte à rebours et...
Qu'est-ce que c'est cette icône ?
RésoluBonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...
Installer whatsapp ou viber sur huawei
Résolu/FerméBonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...
Est-il dommageable au circuit de la carte-mère d'utiliser une autre casque ?
RésoluBonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...
Huawei p9 lite : impossible d'accéder à mes alarmes
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...
Appeler un correspondant
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????
Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...
Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...
Recupération de photos effacées sur un téléphone portable huawei
RésoluBonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...
Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux
RésoluBonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...
Récupération de données sur huawei hors-service
RésoluBonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...
Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite
RésoluBonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...
Les appels entrants sont affichés "inconnu"
RésoluBonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...
RésoluBonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous
Message programmé sur un huawei p9 lite
RésoluBonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...
Désactiver google play comme administrateur de l'appareil huawei p9 lite
Résolucomment désactiver services Google Play qui est administrateur actif sous android HUAWEI P9 lite
Contacts perdus
RésoluBonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...
Ses de mon telephone
RésoluBonjour, je ne sais pas C quoi sa veux dire cripter a cause google sonttoujours sur mon do et j ai besoin d aide j ai reçu un message hier de Huawei m...
Configuration gmail
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mate 20 lite, je voudrais le configurer avec ma messagerie gmail, quand je rentre mon identifiant et le mot de passe...
Utilitaire de mise à jour
Résolubonjour svp jai besoin de l'utilitaire de mise a jour de mon box huawei router : B310s-22 merci
Huawei p9 evel19
RésoluBonjour, J'ai a d'agerer mon telphone Huawei p9 model evel19 persone vol la nuit de lundi 10 juin aid moi
Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"
RésoluBonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...
Mise a jour may 2019 huawei
RésoluBonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?
Problème batterie
RésoluJ'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...
Connecter deux enceintes bluetooth simultanément
RésoluBonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...
Usage du traceur gps tk905 sur mobile
RésoluBonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...
Honor 9lite
RésoluBonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...
Mon appareil a pris l'eau
RésoluMesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...
Pointillé sur écran verrouillé
RésoluBonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...
Verrouiller mon téléphone huawei après un vol
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...
Asus w8 sous windows 10 pro non activé
RésoluDÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...
Icônes d'application dans ma galerie
RésoluBonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.
Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite
RésoluBonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...
Effacer journal des contacts sms
RésoluBonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...
Écran de verrouillage initiale
RésoluBonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...