Les discussions

Photo reçu par sms comment la passer sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas renvoyer la photo sur mon ordi pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeanbi

C'est tigo seulement que le portable accepte

 Résolu

Bonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Demande de decodage

 Résolu

Bonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Lire un message sur domino.

 Résolu

bonjour, j'ai un " message important d'orange " sur mon domino mais je ne sais pas comment le lire. ( je n'arrive pas à télécharger la notice ). q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jackboregar

Mise a jour android

 Résolu

Bonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
qbo03

Connection d'une oreillette???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Ascend G510 et je n'arrive pas à connecter mon oreillette ;-) quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dingo67

Vérification

 Résolu

Bonsoir, J'ai un portable MSI A6200, lorsque je le démarre il fonctionne 20 secondes puis il s'arret' mais plus il est froid il fonctionne un peut p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un Huawei P6 mais ne trouve pas la notice en français, une personne habitant dans ma région (hte-Savoie, La Tour) pourrait-elle m'enseig...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Sauvegarder les sms d'un huawei u8350 su pc

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre.. Je voudrais sauvegarder les SMS d'un Huawei U8350 sur mon PC .. En gardant si possible un format conversat...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

Téléphone

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des music sur le téléphone huwei

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Mms

 Résolu

Bonjour, serait il possible de ne plus avoir la fonction mms sur mon portable ,car pas mal de personne n'ont pas leur tél configurer pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
chipsssyvon

Huawei y300 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je n'avais eu aucun problème jusque là cela fait maintenant un moi que j'ai ce GSM et depuis hier soir malgré que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
SaMiDo

P6

 Résolu

J'ai besoin de savoir comment faire fonctionner le CDMA sur HUAWEI P6? aussi est il possible de télécharger le français comme langue de menu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MoodZy

Clavier 9-key français

 Résolu

Bonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974

Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ryan453

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous mon téléphone Huawei Y210 Modél: HUAWEI Y210-0100 me demande un code pin de déblocage du réseau SIM . Je ne peu plus emettre des...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désimlocker mon panama de huawei orange

 Résolu

voila je veut faire sa pour metter un forfer free merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Comment activer wifi sur panama huhwei

 Résolu

Bonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
soumia

Huawei bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu reprendre mon ancien portable par ce que l'autre ne marche plus, sauf que je ne trouve plus le shéma que j'avais mis, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
baladur13

Shémas bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème avec mon huawei U8230 ,mon shémas est bloqué ils me demandent alors mon compte google, j entre mon adresse gmail,mon mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Huawei ascend g300 y a t-il android 4.0 ics ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le Huawei Ascend G300 sur GrosBill.com mais je voudrai savoir si Android 4.0 ics est déjà sur le téléphone quand je le rece...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jesuisbuleninformatique

Huawei u8230

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il y a mise a jour sur le huawei u8230

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
j'ai besoins d'aide

Lecture de vidéo en 3gp

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'adresse un chaleureux bjr ou bonsoir à toutes et à tous qui vous activez sur ce site pour faciliter nos navigations Merçi ! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vladmir66

Activation signal gps

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Mappy Free sur le U8350, sur l'écran j'ai le symbole du signal Gps (pas en vert) je détermine un trajet et le gps ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nemrod18

Ampli sur u8350

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ampli sons ou haut parleurs sur le U8350...il n'existe pas ? Merci pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nemrod18

Enregistrements des contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350. Là où j'ai des difficultés c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nemrod18

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir trouver et installer le pilote Huawei Wireless modem (153.6K) compatible avec Windows 7 (32bits). J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Adush

Crée un clip vidéo gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
saradu06510

Huawei u8230

 Résolu

Bonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
TomPc

A laide pour un huawei sil vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zoulou33

Comment débloquer mon tel. hawei8230

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus débloquer mon hawei 8230 car j ai été chez bouygues telecom mais j ai changer d opérateur je ss chez sfr Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zipe31

Debloquer portable gratuitement huawei g6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour débloque mon portable gratuitement de marque huawei g6600 pour mettre toute les puce Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
BmV

Comment faire pour debloquer mon huawei g6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Probleme reception communication huawei 8230

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
joe l'indien

Lire des video du web pour un huawei

 Résolu

Bonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
athena223
Résultats 401 - 435 sur un total de 435