Div fixe à droite

Fermé
mega-blob Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 mai 2014 à 16:51
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 31 mai 2014 à 20:49
Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui serait à droite du contenu en mode fixe, jusque la aucun problème mais quand on rétréci la fenêtre, la div sidebar se déplace vers la gauche et empiète le contenu car il se base sur la taille actuel et non réel sachant que mon site garde la même taille au rétrécisement, un barre de scroll apparait. mais pour que vous compreniez je l'ai mis en ligne et ai encadré les deux div de couleur.

http://loris-marino.fr/tvshow

Je remercierai vraiment beaucoup celui qui trouvera la solution :)

1 réponse

MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 36
31 mai 2014 à 20:49
Bonjour, si j'ai bien compris ton problème serais de placer ton element en fonction de la largeur de ta page ?

si c'est bien ça tu peux utiliser la fonction jqery : $( window ).width(); qui te retourne la largeur de ta fenetre.
il ne te reste qu'a te faire une fonction sur un evenement onresize :e
exemple :
$( window ).resize(function() {
//TON CODE
});

en esperant avoir répondu à ta question...
0