Recuperer variable d'une frame à l'autre
Fermé
audran12
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2007
-
16 avril 2007 à 14:12
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 18 avril 2007 à 21:50
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 18 avril 2007 à 21:50
Bonjour,
Sur ma page je possede 2 frames. Une premiere a gauche qui est un menu avec des liens. Et une deuxieme qui est ma page centrale.
Dans cette page centrale, j'affiche une liste d'objet qu'il est possible de selectionner avec un bouton radio.
Je voudrai ensuite pouvoir cliquer sur un lien de mon menu de gauche pour afficher les details de l'objet selectionné.
Il faut donc que j'arrive à passer la variable de ma frame centrale à ma frame de gauche.
Comment pourrai-je faire?
Merci
Sur ma page je possede 2 frames. Une premiere a gauche qui est un menu avec des liens. Et une deuxieme qui est ma page centrale.
Dans cette page centrale, j'affiche une liste d'objet qu'il est possible de selectionner avec un bouton radio.
Je voudrai ensuite pouvoir cliquer sur un lien de mon menu de gauche pour afficher les details de l'objet selectionné.
Il faut donc que j'arrive à passer la variable de ma frame centrale à ma frame de gauche.
Comment pourrai-je faire?
Merci
A voir également:
- Recuperer variable d'une frame à l'autre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Serge_La
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
47
18 avril 2007 à 21:50
18 avril 2007 à 21:50
Javascript devrait s'appliquer sur toute la page. Alors les variables sont accessibles partout. Pas de problème.