[HTML] une page qui s'ouvre dans une autre ..

Fermé
Maxence - 5 avril 2007 à 15:55
 Maxence - 5 avril 2007 à 16:27
Bonjour a tous ! :)

Alor svoici mon probleme, j'aimerai pouvoir afficher une page dans une autre ... Que ce soit en html ou en Javascript cela ne pose pas probleme mais je ne sais pas comment faire ...

Je m'explique : j'ai fait une page en html avec un menu et j'ai mis une image d'accueil centrée sur cette meme page. Quand je clique sur un des sous menu, j'aimerais que la page vers laquelle il est censé me redirigé prenne l'emplacement exact de l'image de l'accueil.

Je precise que je connais les frames, mais que ce n'est pas cela dont j'ai besoin ici, enfin il me semble ... En effet, je désire partager la page en 2 partie : 1 . Celle qui contient le menu et l'image de départ
2 . Celle qui affiche tantot l'image au départ, tantot les pages des liens ...
Et il me semble qu'avec des famesets je serais obligé de couper la page en plein de morceaux et ce n'est pas ce que je souhaite ...

Voila, j'espère avoir été clair, je suis a votre disposition pour plus d'infos concernant ma demande et je vous remercie d'avance !!

A tres bientot ! :)
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
5 avril 2007 à 16:08
SALUT

il suffit de faire un "iframe" en html

ou une pseudo frame en css ou php !

RAD
0
Super ! mais comment ca fonctionne ? lol

Pour le css je peux faire si on m'explique n peu comment faire mais le php je maitrise pas du tout donc .... prefere rester en html et css et javascript ...

Mais en tout cas, si vous pouviez me detailler un peu le fonctionnement de la iframe ce serait gentil ;)

Max
0
Ok c'est bon :) internet est bien assez complet pour m'en expliquer le fonctionnement ;)


ENCORE MERCI POUR TON AIDE RAPIDE :) !
0