Compiler sans avoir besoin de framework ...
tiojb
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Lust Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lust Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde
voila je commence a apprendre le visual basic
je compile et aprés le programme que j'ai fait a besoin de framework donc
ma question est la :
peut on utiliser un programme que l'on a compilé soit méme sans avoir framework sur les pc sur lesquels on va utiliser le programme?
voila je commence a apprendre le visual basic
je compile et aprés le programme que j'ai fait a besoin de framework donc
ma question est la :
peut on utiliser un programme que l'on a compilé soit méme sans avoir framework sur les pc sur lesquels on va utiliser le programme?
A voir également:
- Compiler sans avoir besoin de framework ...
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment compiler des pdf - Guide
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Inno setup compiler - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
si j'ai bien compris, tu parles de .NET....
En .NET, quand tu compiles, tu compiles en IL, pas en langage machine(le framework fais ca à la volée pendant l'execution de ton programe), il faut donc que tu trouves un compilateur IL pour faire du natif... la je sais pas si ca peux exister.
En meme temps... t'installe le framework une fois, pis c'est fini... en plus, ca peux servir pour d'autres programmes dev en .net... et sur vista, pas besion... sauf si tu veux que ca marche ailleur que sur windows
En .NET, quand tu compiles, tu compiles en IL, pas en langage machine(le framework fais ca à la volée pendant l'execution de ton programe), il faut donc que tu trouves un compilateur IL pour faire du natif... la je sais pas si ca peux exister.
En meme temps... t'installe le framework une fois, pis c'est fini... en plus, ca peux servir pour d'autres programmes dev en .net... et sur vista, pas besion... sauf si tu veux que ca marche ailleur que sur windows