Fonction sauvegarder/charger en html
comando69
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
comando69 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comando69 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre une fonction charger et une fonction sauvegarder comme sur ce site
http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html
merci d'avance
http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html
merci d'avance
A voir également:
- Fonction sauvegarder/charger en html
- Fonction si et - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux regarder dans le code de la page, tu verras que l'image charger.pgn est liée à un javascript qui gère les cookies (goFavouritePage, getCookies, newCookies,...).
Tu peux réutiliser ce genre de code, et si tu veux en savoir un peu plus, tu n'as qu'à passer quelques niveaux d'ouverture-facile (jeu que je conseille à ceux qui aiment bien se prendre la tête pendant des heures sur des énigmes tordues... Swan je te hais !!! :D) et tu pourras ensuite regarder la structure du cookie stocké sur ton propre pc... ;-)
Tu peux regarder dans le code de la page, tu verras que l'image charger.pgn est liée à un javascript qui gère les cookies (goFavouritePage, getCookies, newCookies,...).
Tu peux réutiliser ce genre de code, et si tu veux en savoir un peu plus, tu n'as qu'à passer quelques niveaux d'ouverture-facile (jeu que je conseille à ceux qui aiment bien se prendre la tête pendant des heures sur des énigmes tordues... Swan je te hais !!! :D) et tu pourras ensuite regarder la structure du cookie stocké sur ton propre pc... ;-)
merci de ta reponse, mais ca je l'ai deja fais mais j'ai juste a ecrire
function goFavoritePage() {
var URL=getCookie('niveau');
if (URL!="") {document.location.href=URL;}
}
pour le chargement et
function recFavoritePage() {
var URL=this.location.href;
alert('Votre progression a été sauvegardée')
newCookie('niveau',URL);
}
pour la sauvegarde ?
(je suis au niveau 26^^)
merci d'avance
function goFavoritePage() {
var URL=getCookie('niveau');
if (URL!="") {document.location.href=URL;}
}
pour le chargement et
function recFavoritePage() {
var URL=this.location.href;
alert('Votre progression a été sauvegardée')
newCookie('niveau',URL);
}
pour la sauvegarde ?
(je suis au niveau 26^^)
merci d'avance