Html serveur un petit code juste ca

Fermé
Scooby-JC - 5 avril 2007 à 20:14
 Scooby-JC - 5 avril 2007 à 23:36
bonjour tous le monde !!!
Voila je connait rien de cher rien au html et il se trouve que je voulai un serveur pour partager avec des potes des fichiers ....
Voila j'en ai trouver un !!! Xdir offre 300mo grattos alors ban jai mon petit serveur !!
du coup grace a FlashFXP j'ai balancer dessus un "index.html"
afin que lorsque je tape l'adresse de mon site il puisse au moin afficher quelque chose !! ban ca je sai faire!!!
mais pour mon site je voudrai pas un truc comme tous les site je veu juste un page qui m'afficherai tous les dossiers et fichiers present sur mes 300mo afin que lon puisse les telechager .un peu comment un explorateur.
Mais j'y connai rien a tous ca dc voila .connaissant bien CCM et ayant rien trouver sur gogole ban je poste ici ^^ et vous remerci d'avance pour vos reponse

PS: c'est vraiment un truc simple que je veu just un code affichant et rafraichissant une liste de tous ce qu'il y a de present sur mon serveur voili voilou !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 20:28
Salut,

Bah pour faire simple vire ton fichier "index.html"
et tu pourras voir les dossiers sur ton serveur.
0
Ban au debut il n'y avait rien et du coup quand je voulai aller dessus IE me disai que ...il ne trouvai pas ou qu'il netait pas accessible je sais plus . J'ai alors mi mon "index.html" et la ban ca marchai !!!
Mais bon je vai comme meme essayer pour voir on sai jamais ^^!!
en tous merci bien de vouloir m'aider
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 20:37
si tu as un fichier htaccess à la base de ton serveur supprime le alors tes dossiers apparaîtrons.

Bonne chance :)

0
enfaite je travail avec FlashFXP ...bon je sais pas si tu connai ou pas mais voila ^^ et il maffiche rien d'autre que le dossier que jai laisser . y a til alors un parametre a changer pour voir ce fichier(htaccess) genre comme pour les fichiers caché ??
0
Voila !! je l'ai virer etji juste laisser dessu un dossier contenan un logiciel ..bon ba j'ai entrer l'adresse de mon site et il me met une page nommé "HTTP 403 Refusé" et ya ecri dedans "Le site Web a refusé d’afficher cette page Web"
voila !!! comme avant ;)
ya pas une commande html genre dir (msdos) qui me permet de tt afficher ??
et si oui est ce possible apres de clicker sur les fichiezrs pour les telecharger ??
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 21:11
tu as zone alarm ?
tu as deja des dossiers sur ton serveur?


En PHP il y a les fonctions opendir, readdir, closedir...
https://www.php.net/manual/fr/function.readdir.php

FlashFXP connais pas :)

Autre solution création d'un dossier et sous dossier!
exemple

Repertoire > Dossier > Dossier 1 | Dossier 2 | Dossier 3

Ps: tu dois avoir un htaccess je vois pas comment sinon...
0
eee non j'ai pas zone alarm . j'ai avast ! pourkoi ??
et sinon FlashFXP est enfaite un logiciel permettant de se connecter a un serveur afin d'y transferer ce que tu veu ...du coup tu voi ce qu'il y a dessu et je ne voi pas de "htaccess" !!peut etre est il cacher ....
et sinon pour ton lien je te remerci je vai alle fair un tour mais pour ton idé je voi pas trop ce que tu veu dire ...
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 21:25
Parce que ZA provoque des erreurs 403
quand il est mal config.

Je veux dire par là tu crées un dossier à la racine
de ton repertoire que tu appelles (pour l'exemple)
dossiers
Dans le dossier du nom"dossiers",
tu crées ou places tes dossiers, par exemple
dossier1 dossier2 dossier3 ect....

dans ton premier dossier nommé "dossier "
tu ajoutes le permission 555 (dans propriétés)

Donc tu vas à http://www.xxx.fr/dossier

J'espere être plus clair lol

PS: J'aurais pas du prendre le nom Dossier pour l'exemple lol


0
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 21:30
Et oui en effet chez certains hebergeurs les htaccess sont invisible et ton utilitaire ftp doit avoir les fonctions pour visualiser les fichiers voir config.

active :"Show hidden files"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eeee dsl j'ai beau chercher je ne trouve pas ds les option "Show hidden files" est tu sur qu'il y est dans ce logiciel ???
je vai chercher des tutos sur le net merci encore !!!
je met un message si j'ai trouver ou pas.
Merci encore !!!
0