Protéger une page avec frame par mot de passe
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour !
J'ai trouvé ceci sur internet : http://www.thelin.net/laurent/labo/js/password.html
Mais je n'ai pas réussi à l'adapter à mon problème car le lien se trouve dans une bordure (frame) et j'aimerais que lorsque l'on ouvre le lien, la page s'affiche dans la frame principale ; mais en modifiant la ligne <A HREF="javascript:AccesProtege()">Texte du lien</A></P> du script pour rajouter quelque chose du genre "target=mainframe" ça ne fonctionne plus... Je précise que je travaille avec DreamWeaver et que je ne connais rien à la programmation...
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la commande ce serait vraiment cool !
A+
J'ai trouvé ceci sur internet : http://www.thelin.net/laurent/labo/js/password.html
Mais je n'ai pas réussi à l'adapter à mon problème car le lien se trouve dans une bordure (frame) et j'aimerais que lorsque l'on ouvre le lien, la page s'affiche dans la frame principale ; mais en modifiant la ligne <A HREF="javascript:AccesProtege()">Texte du lien</A></P> du script pour rajouter quelque chose du genre "target=mainframe" ça ne fonctionne plus... Je précise que je travaille avec DreamWeaver et que je ne connais rien à la programmation...
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la commande ce serait vraiment cool !
A+
A voir également:
- Protéger une page avec frame par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Euh, je serais toi, je n'utiliserai pas javascript pour une identification, surtout si tu as des scripts php du genre upload ou autres dans ton espace protégé. Le mieux est encore une fois un htaccess.
Après, si tu veux vrament utilisé cela, tu n'as qu'a (je pense) changer cette ligne : self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html";
Par : mainframe.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html";
(surment :p)
Après, si tu veux vrament utilisé cela, tu n'as qu'a (je pense) changer cette ligne : self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html";
Par : mainframe.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html";
(surment :p)