Protéger une page avec frame par mot de passe

Fermé
Antoine - 22 avril 2007 à 15:48
 Antoine - 22 avril 2007 à 23:56
Bonjour !

J'ai trouvé ceci sur internet : http://www.thelin.net/laurent/labo/js/password.html
Mais je n'ai pas réussi à l'adapter à mon problème car le lien se trouve dans une bordure (frame) et j'aimerais que lorsque l'on ouvre le lien, la page s'affiche dans la frame principale ; mais en modifiant la ligne <A HREF="javascript:AccesProtege()">Texte du lien</A></P> du script pour rajouter quelque chose du genre "target=mainframe" ça ne fonctionne plus... Je précise que je travaille avec DreamWeaver et que je ne connais rien à la programmation...

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la commande ce serait vraiment cool !

A+
A voir également:

3 réponses

Euh, je serais toi, je n'utiliserai pas javascript pour une identification, surtout si tu as des scripts php du genre upload ou autres dans ton espace protégé. Le mieux est encore une fois un htaccess.

Après, si tu veux vrament utilisé cela, tu n'as qu'a (je pense) changer cette ligne : self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html";

Par : mainframe.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html";

(surment :p)
0
Non je ne crois pas avoir de script php, je ne sais meme pas ce que c'est... pas plus qu'un htaccess mais je vais me renseigner si ton tuyau ne fonctionne pas.
Merci beaucoup !
0
bon ben je viens d'essayer ça ne marche pas :(
c'était le plus simple parce que c'est juste pour protéger l'accès à des photos de soirées avec mes potes, c'est pas non plus une société secrète :D
0