Probleme avec une iframe

solene123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonnick Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Est-il possible de supprimer la barre de deroulement du bas de l'iframe et de conserver celle de droite?
Je ne comprends pas pourquoi celle du bas se met automatiquement alors que mon image ne depasse pas du cadre en largeur!??

Merci d'avance

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Fais voir.
Le code. Ou mieux, la page.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Salut,
je crois pas qu'on puisse enlever une seule des deux barres...
overflow : hidden; est la propriété pour cacher les barres, ce qui est dommage si l'utilisateur en a besoin (par exemple s'il n'utilise pas la meme taille de police que toi!!)
d'autre part, les différents navigateurs vont réagir différement. IE t'affiche peut etre une barre horizontale, mais je pense (a vérifier), que firefox, opéra... ne le font pas !
0
tonnick Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

En fait, pour ta page appelée ds ton iframe, le mieux est de faire une div qui vient se caler dedans. En "forcant" la largeur de la div, la barre de scroll horizontal disparait ! et le tour est joué ! :)
0