Centrer un DIV dans un DIV DANS IE6 :-(
Fermé
Feral
-
17 août 2007 à 22:45
Feral Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 17:33
Feral Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 17:33
A voir également:
- Centrer un DIV dans un DIV DANS IE6 :-(
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? - Forum Jeux vidéo
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Bureautique
- Centrer le nom des dossier ✓ - Forum Windows 10
- Moyenne.si.ens #div/0 ✓ - Forum Excel
2 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
18 août 2007 à 01:46
18 août 2007 à 01:46
Bonjour,
À tout hasard.
As-tu essayé de positionner ton bloc au centre du centre avec (le bouton [code] sert à le rendre plus lisible)
À tout hasard.
As-tu essayé de positionner ton bloc au centre du centre avec (le bouton [code] sert à le rendre plus lisible)
#view_villa_topband { width: 674px; height: 520px; background: red; color:#000; margin : 0 auto; /*margin-left: -337px; position: relative; left: 50%; z-index: 10; */ }Le #main n'est pas en float ?
Feral
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
18 août 2007 à 17:33
18 août 2007 à 17:33
Merci Beaucoup de ta réponse Gihef,
Le "main" n'est pas en float car je veux qu'il s'étire jusqu'au "panier de sélection".
Quand je le mets en float, il s'arrête à la taille de son contenu ("view_villa_topband") et j'ai un trou entre le main et le panier en float à droite.
Ton code marche très bien sur FF et sur IE6.
Je le préfère au mien car lorsque je réduit la page, le "view_villa_topband" se colle à la limite gauche du "main", à droite du menu au lieu de se glisser dessous.
Malheureusement toujours avec IE6, lorsque le panier arrive à la taille du "view_villa_topband" il renvois le "main" et donc le "view_villa_topband" en dessous au lieu de le faire passer SOUS lui comme le fait FF. En fait il le prends pour un float on dirait! :-(
Merci beaucoup de ton aide.
Aurais-tu encore quelques trucs pour moi STP? ;-)
Bonne journée!
Le "main" n'est pas en float car je veux qu'il s'étire jusqu'au "panier de sélection".
Quand je le mets en float, il s'arrête à la taille de son contenu ("view_villa_topband") et j'ai un trou entre le main et le panier en float à droite.
Ton code marche très bien sur FF et sur IE6.
Je le préfère au mien car lorsque je réduit la page, le "view_villa_topband" se colle à la limite gauche du "main", à droite du menu au lieu de se glisser dessous.
Malheureusement toujours avec IE6, lorsque le panier arrive à la taille du "view_villa_topband" il renvois le "main" et donc le "view_villa_topband" en dessous au lieu de le faire passer SOUS lui comme le fait FF. En fait il le prends pour un float on dirait! :-(
Merci beaucoup de ton aide.
Aurais-tu encore quelques trucs pour moi STP? ;-)
Bonne journée!