Envoyer un formulaire HTML/ASP par mail
Fermé
Salut,
Je cherche à envoyer un formulaire HTML/ASP par le biais d'un mail simplement j'aurais voulu savoir si dans le lien mailto je peux mettre tout le code HTML/ASP. En d'autres termes, est il possible d'envoyer intégralement une page (que l'on peut editer en ligne )par voie electonique ?
Comment inserer du code HTML dans le message à partir du mailto ? Comment proposer l'envoi d'une page HTML de mon site via la commande mailto: ?
Si oui montrez moi merci de partager vos connaissances.
JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES.
Je cherche à envoyer un formulaire HTML/ASP par le biais d'un mail simplement j'aurais voulu savoir si dans le lien mailto je peux mettre tout le code HTML/ASP. En d'autres termes, est il possible d'envoyer intégralement une page (que l'on peut editer en ligne )par voie electonique ?
Comment inserer du code HTML dans le message à partir du mailto ? Comment proposer l'envoi d'une page HTML de mon site via la commande mailto: ?
Si oui montrez moi merci de partager vos connaissances.
JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES.
A voir également:
- Envoyer un formulaire HTML/ASP par mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
le mailto marche pas faut configurer ton smtp et passer par la création d'une classe ou d'un objet d'envoi de mail. en fait tu travailles avec asp ou php?
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
15 janv. 2004 à 17:57
15 janv. 2004 à 17:57
bonsoir
avec un titre explicite tu auras plus de chances d'avoir une réponse !
Serge
si tu veux être feignant commence par être intelligent
avec un titre explicite tu auras plus de chances d'avoir une réponse !
Serge
si tu veux être feignant commence par être intelligent