Livre d'or a questions multiples en html

Fermé
proteva77 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 2 août 2007 à 23:11
proteva77 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 3 août 2007 à 19:41
Salut tout le monde!

j'ai toujours le même problème dans mon livre d'or en forme de formulaire! je voudrais que lorsque la personne clic sur "Envoyer", sa réponse affiche immédiatement sous le questionnaire dans un même bloc comme pour un livre d'or! Et j'aimerais que chaque réponses soient séparées les unes des autres! j'ai un code ici, mais chaque réponse serait affichée dans un carré séparé! vous pourrez voir que j'aimerais qu'un mot soit affiché avant la réponse ... ex.: Nom: ... (réponse)
Site: ...(réponse);
De: ... (réponse)

je ne sais pas comment faire pour que les réponses affiches sous le même principe que pour un livre d'or où chaque fois que quelque a répondu a quelques questions, toutes ses réponses sont rassemblées dans un même bloc réponse qui sera individuelle de toute les autres réponses des gens ... comme pour livre d'or! il faudrais que se soit en html car toute les affaires de php & compagnie ... je n'y comprend foutaise!

quelqu'un a une solution pour moi après la vision de ce code ci-dessous?!??! merci en avance!!

<INPUT type="button" value="C'est cool" onClick="
this.form.elements['prenom_reponse'].value = this.form.elements['PRENOM'].value;
this.form.elements['site_reponse'].value = this.form.elements['SITE'].value;
this.form.elements['animal_reponse'].value = this.form.elements['ANIMAL'].value;
this.form.elements['dessert_reponse'].value = this.form.elements['DESSERT'].value;
this.form.elements['met_reponse'].value = this.form.elements['MET'].value;
this.form.elements['groupe_reponse'].value = this.form.elements['GROUPE'].value;
this.form.elements['age_reponse'].value = this.form.elements['AGE'].value;
this.form.elements['vie_reponse'].value = this.form.elements['VIE'].value">

<BR><BR>
Vous êtes: <input type="text" name="PRENOM"><br>
Votre site : <input type="text" name="SITE"><br>
Votre animal préféré: <input type="text" name="ANIMAL"><br>
Votre déssert préféré: <input type="text" name="DESSERT"><br>
Votre met préféré: <input type="text" name="MET"><br>
Votre groupe préféré: <input type="text" name="GROUPE"><br>
Votre resto préféré: <input type="text" name="RESTAURANT"><br>
Votre âge: <input type="text" name="AGE"><br>
Vous êtes de: <input type="text" name="VIE">
<br>
<input type="submit" value="Envoyer !"></form>
<br><br>
A voir également:

1 réponse

ted470 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 19
3 août 2007 à 07:17
tu devrais utiliser les balises <div> en html et aussi du Ajax, des liens qui pourront t'inspirer :
http://www.dhtmlgoodies.com/index.html?page=formWidgets
http://www.roodali.com/index.php?2007/07/17/12-simple-livesearch-avec-ajaxphp-mysql
http://demos.mootools.net/
1
proteva77 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
3 août 2007 à 19:41
Salut ted470!!

petite question! je suis supposée trouver ça où la maudite adresse .php?!? je sais même pas c'est quoi ? mon site a pas ça pentoute! j'ai trouvé un code qui serais bien utile ... mais je suis supposée mettre une adresse de mon site qui fini en php!!! c'est quoi ... & je trouve ça où?!?!?!??!?! je construit mon site avec piczo.com ... donc c'est toujours .com ou une série de chiffres et de ?&?#%"?%!!!

j'ai essayée le code avec .com mais ça marche pas!! ça me renvoie toujours à la page principale & ça n'écrit rien sous le questionnaire comme réponse!!
0