Site dynamique après découpage avec img read
loon's
-
loon's -
loon's -
après avoir créé ma maquette sous photoshop je l'enregistre pour le web en fichier html bien sûr (je l'ai au préalable découpé avec 'outil tranche) mais j'ai un gros souci. étant donné que j'aimerais avoir mon site en php (je le veux dynamique) vue que je dois enregistrer des données via des formulaires que l'aurais au préalbale créés. je sais pas comment faire pour y parvenir si quelqu'un peu m'expliquer. puisque la page index que me génère image ready est en html, suffit-il de la convertir en php dans dreamweaver? ou il y'a autre chose à faire.
A voir également:
- Site dynamique après découpage avec img read
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Img burn - Télécharger - Gravure
2 réponses
le découpage ne sert quà découper !
càd que sous image ready tu crées ton design, tu decoupe les éléments, tu les met en forme grace a des tableaux, ou mieux, des feuilles de styles css. de ce fait, tu n'as plus aucun probleme pour creer un site dynamique !
les images, ce n'est que de l'interface ! le contenu et le dynamisme, c'est une autre partie de la création du site !
cherche des tutos sur google si besoin. il y en a pas mal.
- - -
la mise en page css : alsacreations.com
html + php : siteduzero.com
... et bien d'autres ... google powa !
càd que sous image ready tu crées ton design, tu decoupe les éléments, tu les met en forme grace a des tableaux, ou mieux, des feuilles de styles css. de ce fait, tu n'as plus aucun probleme pour creer un site dynamique !
les images, ce n'est que de l'interface ! le contenu et le dynamisme, c'est une autre partie de la création du site !
cherche des tutos sur google si besoin. il y en a pas mal.
- - -
la mise en page css : alsacreations.com
html + php : siteduzero.com
... et bien d'autres ... google powa !