Inclure un fichier externe en xhtml

PixOmaTo$$ -  
 Zoken -
Hello everybody!

Je voudrais savoir si il était possible d'inclure des fichiers externe en xhtml?....

Je m'explique! Je fais un site en xhtml en utilisant des DIV et des feuilles de styles pour que le code des pages soit le plus light possible! J'aurai donc aimer également utiliser d fichier externes tout bête au format txt pour le contenu et les mettres en formes avec ma feuille de style.

Est-ce fesable? je pense que oui mais je vois pas comment! Est il possible de et comment utiliser la balise include?

merciiii d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

"fesable", certainement pas...

L'intérêt est-il de séparer le design du contenu ?

Si oui, est-ce que l'utilisation d'un IFRAME pourrait régler ton problème ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut Bobi...
Ca fait un bail ;o)
Par contre tu pourrais enlever le lien de la signature (dans le profil pas de problème :o) ) :-S

Pour le fichier texte par contre je ne crois pas que tu puisses le mettre en forme, le texte reste du texte...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de problème, chef !

La nouvelle politique de la maison ?
Pourquoi Jeff n'interdit pas les liens dans les signatures ? (Voire même les URIs)...
0
PixOmaTo$$

erf c vrai c po fesable! sniff sniff!

zetes sur parce ke c kan meme une d contrainte que g pour mon site car c un projet pour mes cours en faite.....

merci pour le liens, j'v etudier ca sinon!
0
Zoken

Je pense qu'il faut utiliser php afin de pouvoir utiliser la fonction include("url"). @+
0