Html, ajax et frames
Arrakis
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait un site avec deux frames, une pour le menu, une pour le contenu (un clic sur le menu change le contenu).
Lorsqu'on clique sur un element du menu (frame 1), une fonction javascript est appelée et la nouvelle url a charger dans la frame 2 est determinée par une page en php.
Problème : je n'arrive pas a accéder a l'element frame.src, document.getElementById('frame').src ou parent.getElementById('frame').src ne renvoient rien...
Une idée?
merci
Je fait un site avec deux frames, une pour le menu, une pour le contenu (un clic sur le menu change le contenu).
Lorsqu'on clique sur un element du menu (frame 1), une fonction javascript est appelée et la nouvelle url a charger dans la frame 2 est determinée par une page en php.
Problème : je n'arrive pas a accéder a l'element frame.src, document.getElementById('frame').src ou parent.getElementById('frame').src ne renvoient rien...
Une idée?
merci
A voir également:
- Html, ajax et frames
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Html download - Télécharger - HTML
2 réponses
Bonjour,
Essaie parent.leftFrame.document.location=
En remplaçant "leftFrame" par le nom de ta frame (attribut name="")
Xavier
Essaie parent.leftFrame.document.location=
En remplaçant "leftFrame" par le nom de ta frame (attribut name="")
Xavier
Merci a toi,
en effet j'avais oublié le "parent", ca marche nickel.
J'ai maintenant un autre problème, j'ai fait un peu evoluer mon site et la page php censée determiner une page a renvoyer renvoie maintenant du html brut, j'ai pas mal cherché mais impossible de trouver comment remplacer le html d'une frame.
parent.menu.window.innerHTML et parent.menu.document.innerHTML sont "undefined"... (ou menu est le nom (name) de la frame)
merci de votre aide.
en effet j'avais oublié le "parent", ca marche nickel.
J'ai maintenant un autre problème, j'ai fait un peu evoluer mon site et la page php censée determiner une page a renvoyer renvoie maintenant du html brut, j'ai pas mal cherché mais impossible de trouver comment remplacer le html d'une frame.
parent.menu.window.innerHTML et parent.menu.document.innerHTML sont "undefined"... (ou menu est le nom (name) de la frame)
merci de votre aide.