Placer un DIV à coté du BODY
Utilisateur anonyme
-
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un BODY simplement centré sur ma page HTML et je veux placer 1 DIV à droite et 1 DIV à gauche...
Comment procéder pour que les DIV soient toujours à leur place par rapport au BODY en fonction de la résolution de l'internaute ??? Car j'ai placé mes DIV en fonction du bord de la page (en absolute) et pas du bord du BODY
Merci d'avance !
j'ai un BODY simplement centré sur ma page HTML et je veux placer 1 DIV à droite et 1 DIV à gauche...
Comment procéder pour que les DIV soient toujours à leur place par rapport au BODY en fonction de la résolution de l'internaute ??? Car j'ai placé mes DIV en fonction du bord de la page (en absolute) et pas du bord du BODY
Merci d'avance !
A voir également:
- Placer un DIV à coté du BODY
- Placer des points sur une carte - Guide
- Croix a côté du nom snap - Forum Snapchat
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Croix a cote du nom snap - Forum Snapchat
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Mais si mais si !
dans le code, les div sont dans le body,mais visuellement, elles sont autour à l'aide des CSS !!!
C'est par le biais des CSS que je veux placer mes DIV de façon dynamique
dans le code, les div sont dans le body,mais visuellement, elles sont autour à l'aide des CSS !!!
C'est par le biais des CSS que je veux placer mes DIV de façon dynamique
</head> <center> <body onload="DetectScreenWidth()"> <div title="DROITE" id="DROITE" style="vertical-align:top; position: absolute; left: 1052px; top: 71px;"> </div> <div title="GAUCHE"id="GAUCHE" style="vertical-align:top; position: absolute; left: 42px; top: 740px;"> </div> </body>