COUP DE MAIN POUR HTML
VELPEAU
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis
je suis président de la protection civile de vaucluse, association à but non lucratif.
Je voudrai créer un blog pour les secouristes
j'ai choisi un fournisseur "ifrance" mais si je veux changer la police, la couleur des caractères, la couleur du fond, introduire un logo dans l'entête on me propose une page en html où il faut modifier les éléments.
par contre je n'y comprends rien en html
je recherche quelqu'un qui pourrait consacrer un peut de temps pour m'aider à réaliser ce travail.
merci pour votre proposition d'aide
le président de la protection civile de vaucluse
marc-aloïs LILLO
0611254525
je suis président de la protection civile de vaucluse, association à but non lucratif.
Je voudrai créer un blog pour les secouristes
j'ai choisi un fournisseur "ifrance" mais si je veux changer la police, la couleur des caractères, la couleur du fond, introduire un logo dans l'entête on me propose une page en html où il faut modifier les éléments.
par contre je n'y comprends rien en html
je recherche quelqu'un qui pourrait consacrer un peut de temps pour m'aider à réaliser ce travail.
merci pour votre proposition d'aide
le président de la protection civile de vaucluse
marc-aloïs LILLO
0611254525
A voir également:
- COUP DE MAIN POUR HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Html br ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
pourrais tu m'indiquer ton mail pour que je t"envoie 3 fichiers :
fichier 1 : la page de blog que j'ai créée
fichier 2 : la page avec le programme html qui correspond au fichier 1
fichier 3 : la page que je souhaite (contenu, présentation, couleurs, police, taille., photos....etc)
sinon tu peux m'envoyer un mel à vaucluse@protection-civile.org pour que je t'envoie ces documents
encore merci pour ta proposition
marc-alois lillo