[Struts]Pb récupération valeur html:select
mastamx
-
anonymous -
anonymous -
Bonjour !
Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :)
Passons aux choses sérieuses :p
Voilà le code qui me pose probleme :
Comment récupérer coté métier la valeur sélectionnée dans le select ?
Sachant qu'un domaine est reliée à une entité par un many-to-one sur le champs "enti_codeId".
Ici, mon optionsCollection name="entites" correspond donc à la liste de toutes les entités, et mon select name="domaine" property="enti_codeId.codeId" sélectionne la bonne entité à sélectionner pour le domaine en cours au chargement de la page.
Voilà mon form-bean du struts-config :
et coté métier :
J'obtiens cette erreur :
Si quelqu'un a une idée ;)
Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :)
Passons aux choses sérieuses :p
Voilà le code qui me pose probleme :
<html:select name="domaine" property="enti_codeId.codeId" style="width: 300;"> <html:optionsCollection name="entites" label="nom" value="codeId" /> </html:select>
Comment récupérer coté métier la valeur sélectionnée dans le select ?
Sachant qu'un domaine est reliée à une entité par un many-to-one sur le champs "enti_codeId".
Ici, mon optionsCollection name="entites" correspond donc à la liste de toutes les entités, et mon select name="domaine" property="enti_codeId.codeId" sélectionne la bonne entité à sélectionner pour le domaine en cours au chargement de la page.
Voilà mon form-bean du struts-config :
<form-bean name="form_test" type="org.apache.struts.validator.DynaValidatorForm" > ... <form-property name="enti_codeId.codeId" type="java.lang.Integer" initial="" /> </form-bean>
et coté métier :
Integer entiteId = (Integer)formulaire.get("enti_codeId.codeId");
J'obtiens cette erreur :
org.hibernate.ObjectNotFoundException: No row with the given identifier exists: [com.generali.hibernate.tables.Entites#0]
Si quelqu'un a une idée ;)
A voir également:
- [Struts]Pb récupération valeur html:select
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering