Code html pour un BON lecteur MP3 myspace

Fermé
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 14 déc. 2008 à 22:32
 FT - 24 déc. 2008 à 15:07
Bonjour à tous.

Mon myspace n'est pas un myspace music, mais je veux ajouter un fond musical avec mes instru.
J'ai recherché sur le net, j'ai trouvé un code pour un lecteur MP3 en faisant héberger le fichier sur un site.

Mais voilà le problème, sur ce lecteur, il n'y a que trois boutons : play-pause-stop...
C'est bien quand on a une seule musique à mettre mais si on veut en mettre plusieurs ?
Bref je ne le trouve pas du tout à mon goût.

Je créé donc ce post afin de réunir en une page plusieurs codes pour des lecteurs MP3 efficaces et esthétiques afin d'en faire profiter tout le monde de manière efficace.
Partageons les connaissances et arrêtons les mystères et cachoteries, je sais que certains veulent avoir un plus beau site que d'autres et ne veulent pas dévoiler leurs secrets alors qu'ils les ont eu eux-même grace au partage de connaissances.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu trouveras un comparatif avec plusieurs solutions ici :
https://www.fine-tuning.fr/2007/04/quel-lecteur-audio-pour-votre-profil-myspace/
1