AU ssecour html publier un site

litdouillet -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais créer un site en html, mais en fait je voudrais le faire sans hébergement! ça doit etre possible vu que ya d sites touts cons ki sont fé sans hébergements!!!!
merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

on est obligé d'être héberger pour mettre sont site en ligne, a moins de s'héberger soi même, mais au final il y a forcément un espace de stockage auquel tout le monde peut avoir accès (un accès limité bien sur) .
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Sans hébergements ?

Comment ça sans hébergement ??? C'est impossible, il doit être hébergé quelque part !!
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

utilise EasyPHP pour heberger ton site chez toi
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

"vu que ya d sites touts cons ki sont fé sans hébergements!!!! "
Peux-tu donner des exemples ?! :-)
0
litdouillet

http://www.lehtml.com/html/index.htm

en tout cas ce ke je veux dire c ke je veu pas voir genre "monsite.hebergement.com" !!!
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > litdouillet

utilise easyphp..... si tu veux un nom de domaine pour ton site tu l'achete et tu redirige vers ton pc... tu peux donc avoir " http://www.nomdetonsite.com"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wow tu veux un nom de domaine rien qu'à toi ? C'est payant ! :-)
0
litdouillet

ben c cher combien environ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > litdouillet

Google t'en diras plus ! Il y a plein d'offres.
Bonne soirée.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

0